tomy100 a écrit:La megane et l'électronique ça fait deux....
Y a 2 jours mon autoradio qui refuse de s'éteindre
Pour ta vitre ton explication peut tenir la route mais j'y crois pas trop. Si de l'eau avait gelé je pense que tu aurais entendu ton moteur forcé lorsque tu essayais de descendre ta vitre.
En tout cas si ton explication est la bonne carton rouge à renault, des conditions "extremes" ça se teste avant de mettre en circulation un véhicule.
NicolasFoveau a écrit:tomy100 a écrit:La megane et l'électronique ça fait deux....
Y a 2 jours mon autoradio qui refuse de s'éteindre
Pour ta vitre ton explication peut tenir la route mais j'y crois pas trop. Si de l'eau avait gelé je pense que tu aurais entendu ton moteur forcé lorsque tu essayais de descendre ta vitre.
En tout cas si ton explication est la bonne carton rouge à renault, des conditions "extremes" ça se teste avant de mettre en circulation un véhicule.
Rassures toi c'est fait
domno62 a écrit:deja eu ce probleme sur la mienne , c'etait au mois de mai et c'est un probleme connue sur toutes les meganes ,donc prise en charge par renault
Grognon a écrit:domno62 a écrit:deja eu ce probleme sur la mienne , c'etait au mois de mai et c'est un probleme connue sur toutes les meganes ,donc prise en charge par renault
Le problème s'était répété ou tu l'as amenée dès le premier incident ?
Je pense pas non plus que ce soit le givre qui ait bloqué la vitre car j'avais aucune réaction à la vitre, pas même une tentative de mouvement qui se serait ensuite arrêtée. Par contre que le froid ait agi sur l'électronique est possible
Grognon
Grognon a écrit:domno62 a écrit:deja eu ce probleme sur la mienne , c'etait au mois de mai et c'est un probleme connue sur toutes les meganes ,donc prise en charge par renault
Le problème s'était répété ou tu l'as amenée dès le premier incident ?
Je pense pas non plus que ce soit le givre qui ait bloqué la vitre car j'avais aucune réaction à la vitre, pas même une tentative de mouvement qui se serait ensuite arrêtée. Par contre que le froid ait agi sur l'électronique est possible
Grognon
VincRS21 a écrit:UP sur ce sujet
J'ai été victime + ou - du même phénomène samedi : je roulais tranquillement et d'un seul coup ma vitre conducteur se baisse sans raisons...
Pas moyen de la relever, j'ai donc fait Annecy-Dijon avec un film plastique collé sur la porte
Voiture posée ce matin chez Renault : mécanisme HS à remplacer (j'avoue que j'ai pas tout compris), du coup il y en a pour 400 euros
Avec la révision, ça va me coûter les 2 bras
Christophe45 a écrit:Tous cela pour un galet à 2€. Tu trouve des mécanisme complet (no-name) pour 70-80€ environ. C'est arrivé sur mon scénic il y a 4 ans, et ça tiens encore. La seule chose qu'il faut vérifier, avant de refermer, c'est si l'ensemble est connecté correctement, pour ne pas inverser la montée et la descente.
Il me semble que renault a fait un OTI sur ce problème, avec prise en charge (partielle ou totale) suivant les cas.
Fouille un peu sur le net, tu trouveras peut-être de quoi faire baisser la note ...
VincRS21 a écrit:Christophe45 a écrit:Tous cela pour un galet à 2€. Tu trouve des mécanisme complet (no-name) pour 70-80€ environ. C'est arrivé sur mon scénic il y a 4 ans, et ça tiens encore. La seule chose qu'il faut vérifier, avant de refermer, c'est si l'ensemble est connecté correctement, pour ne pas inverser la montée et la descente.
Il me semble que renault a fait un OTI sur ce problème, avec prise en charge (partielle ou totale) suivant les cas.
Fouille un peu sur le net, tu trouveras peut-être de quoi faire baisser la note ...
Merci pour ton message.
C'est quoi un OTI ?
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)