tomy100 a écrit:Bizarre, comme si le calculateur ne lisait pas l'état de ton bouton.
Je suppose que ce dernier doit renvoyer 3 valeurs possibles : "REGU" - "RIEN" - "LIMITATEUR".
As tu essayé le scénario suivant : tu met le bouton en mode "LIMITATEUR", tu éteins la voiture (sans toucher au bouton) puis tu rallumes la voiture : tu as quoi d'afficher sur le tableau de bord ? (mode limitateur ou toujours rien ?).
Morex a écrit:Limiteur et non limitateur
J'ai eu ce problème sur ma première Meg II. Cela venait du bouton dont les linguets métallique à l'intérieur étaient devenu trop souples.
fouine38220 a écrit:Est ce que le fait qu il soit en permanence enclenché est une bonne chose ???? Normalement je pense que non mais bon......à étudier...
Grognon a écrit:fouine38220 a écrit:Est ce que le fait qu il soit en permanence enclenché est une bonne chose ???? Normalement je pense que non mais bon......à étudier...
Pas faux, d'un point de vue sécurité j'aime pas le garder allumé..mais en tous cas ça devrait pas le faire tomber en panne. Encore un petit problème "à la Renault", pas un gros problème mais c'est gonflant toutes ces bricoles qui s'accumulent
fouine38220 a écrit:Je serais d avis a dire que tu as plus vite fait de le changer directement, ca doit quand meme pas couter un oeil ce bouton...quoi que...
neoxtof a écrit:Tu peux aussi peut-être essayer de retordre un peu la lamelle métallique qui maintient le bouton, ou permuter avec celle du limiteur si tu ne t'en sers pas souvent. Et si tu le change, neuf il coute dans les 15€ TTC (ils sont identiques pour toutes les Megane II, la seule différence est entre les phase I avec éclairage orange et les phase II avec éclairage blanc)
Pour le démontage, le bloc où il y a le réglage de luminosité et les boutons s'enlève en tirant dessus après avoir ouvert la trappe pour accéder aux fusibles(c'est un bloc sans le bouton du régulateur mais c'est la même chose)
Grognon a écrit:fouine38220 a écrit:Je serais d avis a dire que tu as plus vite fait de le changer directement, ca doit quand meme pas couter un oeil ce bouton...quoi que...
Tu fais bien d'être prudent dans la réponse, souvent on te change pas le bouton mais on te change un bloc entier et là ça coute un bras
J'avais un bouton de réglage de clim éraflé à la livraison de la voiture: ils n''ont pas pu me changer le bouton et ils ont changé tout le bloc qui contient les boutons (500 euros d'après eux )Heureusement que c'est sous garantie
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