![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Cela n'a aucun interet , même sur nos R on ne les utilises plus , alors pourquoi payer si chere un disque qui n'apporte rien de plus qu'un disque plein de clio , comme tu dis à part le Look ,
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
christop a écrit:c'est une boutique de passionnés pour passionnés toujours un trés bon acceuil et de précieux reseignements a des prix plus que corrects ..........!!!sans hésitation je vous les conseille pour vos achats ( je pense qu'il font par correspondance aussi!!)
http://www.auriolracingservices.com/
Ils sont les refences Oreca et Bps je crois!!!
En attente des plaquettes EBC redsturf et je monte tous ca avec du Liquide de frein Yacco racing DOT 5.1 Miscible -Point d"bulition à Sec : 265°c-Point d'ébulition Humide : 185 °c !!!
petit rodage des freins et je monte les 4 toyo R888
j'ai hate !!!!
@++[/b][/size]
Alonso a écrit:Cool sa va bien freiner avec, même si d'origine c'est déjà top !!!
Une question sa vaut le cout de changer les durites d’origine par des avia car chacun dit la sienne certain oui d’autres non elles sont renforcé sur les R26 !!!![]()
Moi je les est toujours changé sur mes sportive Clio RS et Subaru WRX alors ?
vwolive a écrit: http://www.auriolracingservices.com/
Arf... ça me fait penser qu'il faut que j'aille chez ARS ce soir....
Oui ils fonts par correspondance aussi, mais il vaut mieux appeler philippe pour avoir ses conseil et une idée plus précise sur les delais etc...
Moi je préfère y aller et blaguer 10min avec lui.... L'accueil est toujours au TOP!!!
christop a écrit:Alonso a écrit:Cool sa va bien freiner avec, même si d'origine c'est déjà top !!!
Une question sa vaut le cout de changer les durites d’origine par des avia car chacun dit la sienne certain oui d’autres non elles sont renforcé sur les R26 !!!![]()
Moi je les est toujours changé sur mes sportive Clio RS et Subaru WRX alors ?
Pour moi c'est une premiere!!!
sur mes petites sportives je n'ai jamais changé les durites car je n'ai jamais perdu les freins ni sur R11GTT , ni sur ma WRX07 encore moins sur ma 206RC!!!!!!!
Seul sur ma R26 j'ai eu une perte de frein mais je ne pense pas que ca vienne des durites mais plutot des disques bien fatigués!!Mais a refaire les freins avants j'ai opté pour tous changer!!voili voilou je te dirais si je trouve une meilleure attaque sur la pedale de frein avec les durites des que j'aurais tout monté!!vwolive a écrit: http://www.auriolracingservices.com/
Arf... ça me fait penser qu'il faut que j'aille chez ARS ce soir....
Oui ils fonts par correspondance aussi, mais il vaut mieux appeler philippe pour avoir ses conseil et une idée plus précise sur les delais etc...
Moi je préfère y aller et blaguer 10min avec lui.... L'accueil est toujours au TOP!!!
c'est clair que l'accueil est au top du top!!! Et philippe toujours dispo quelques minutes pour des conseils ..........ils sont tres sympa meme par telephone (pour ceux qui sont loins de auriol) les renseignements sont je pense judicieux et il ne pousse pas a l'achat!!!et leurs SUB GTT 2 portes sont de toutes beautées
christop a écrit:C'est pour ca que j'ai précisé WRX07!!!
En effet les SUB ont la reputation de perdre les freins!!!
*les GT T 211 Cv avaient vraiment de petits disque a l'avant............mais l'auto devait pesé pour une version light env. 1100 kg avec des jantes en 15.....perte de freins en chauffant mais ils revenaient tres vite!!
* GT T 217cv disques plus gros mais maitre cylindre monté sur une tole trop fine qui ce deformait lors des gros freinages .........d'ou la sensation de perte de frein(enfin sensation??on perdait les freins tout simplement!!)
une simple platine corrige le probleme!!
* WRX 218/225/230 cv frein identique au GT217 mais sans le probleme!!!
Moi j'avait une WRX 2.5L 230cv et je n'ai jamais manqué de freins sauf un peu sur piste j'ai aussi beaucoup roulé en GTT217 et je n'ai jamais eu a me plaindre des freins non plus!!!Mon ami qui roulait avec moi dans son STI 8 1/2 avait plus de problemes que moi avec ses brembo!!!
D'apres certains préparateurs SUB le ressenti de manque et de perte de frein sur toute sub confondu provient d'une mauvaise utilisation des freins .............d'apres eux il faut taper , lacher , taper , lacher ,ect comme en rallye............??????????
Bon je suis loin d'etre un pilote je vous donne mon ressenti sur mes anciennes auto et des infos dont je me rapelle......
avec la megane j'ai perdu les frein dans une descente (la baume pour les intimes!!) mais comme je le disais je pense que ca vennait de l'usure prononcée de mes disques
christop a écrit:![]()
Voila pour moi................
j'ai acheté:
*2 disques de R26-R chez renault (ref:77 01 210 170 ) 303.11€ttc avec 32% de remise...
*Kit flexible avia Goodridge Megane R26 homologué pour la route 59.00€ttc........chez ARS (Attention les durites arrieres sont les intermédiaires!!!)
*Jeux de Plaquettes EBC Redsturf ( EBC est le seul constructeur à avoir homologué pour la route toute sa gamme compétition !) 128.80€ttc avec 20% de remise chez ARS
*1 litre de Liquide de frein Yacco racing DOT 5.1 Miscible !(Point d"bulition à Sec : 265°c Point d'ébulition Humide : 185 °c) 9.00€ttc 1/2Litre chez ARS
* L'huile de coude de mes pots et moi ..........ca na pas de prix ttc
Donc pour un Total de 508.91 TTC j'ai refais mes freins avant en homologué et racing j'espere!!
C'est parti pour un rodage d'environ 350 bornes et je vous tiens au courant du freinage des que c'est fini!!!!!
Durites Arriere INTERMEDIAIRE
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