Morex a écrit:Lors dans un autre topic tu n'avais pas dit qu'ils avaient remplacer le volant moteur, l'embrayage et le récepteur en même temps que la boite
dUdz_RS a écrit:Salut Brice,
Je t'explique, en faite la première fois ils m'ont changé: Recepteur d'embrayage, volant moteur et boite de vitesse (sous garantie ).
Ce matin le chef d'atelier m'appel et pensant que c'était l'Emetteur d'embrayage, ils l'ont changé mais le problème était toujours présent ( impossible de passer les vitesses ).
Il me rappel donc et me dit qu'il va falloir changer l'embrayage complet .. mais certaines choses me dérange un peu!
Lors de mon précédent passage, devait t'il changer l'emetteur et/ou l'embrayage en même temps que le Recepteur, volant moteur et boite ou cela n'était pas nécessaire ?! Est-ce forcément l'embrayage ou la boite peut en être la cause ?
Car à l'heure actuelle je n'ai aucun moyen de le savoir et ils peuvent me dire ce qu'ils veulent !
On m'a également parler de faire une expertise pour savoir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche .. ?
En ce qui concerne la batterie, elle à lacher 5min après avoir éteint le moteur, devant chez Renault, et ce sans jamais avoir montrer signe de faiblesse
Donc voila ..
tomy100 a écrit:Le mécano m'avait dit que lorsqu'il changeait le volant moteur il laisse le choix au client : changement ou non d'embrayage (le mien avait 43000 km, donc même si il était loin du bout j'ai préféré le changer).
tomy100 a écrit:Donc je ne comprend pas pourquoi ils t'ont tout changé sauf le récepteur.
tomy100 a écrit:D'ailleurs elle avait combien de km au moment du remplacement VM+BV+embrayage ?
Morex a écrit:En tout cas cette histoire me met mal à l'aise vis a vis de toi
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)