yuscht a écrit:c'est cela même 4600euros ttc l'échange standard
et 6540 euros ttc le neuf
fxjuillot a écrit:Combien de kilomètres tu as ???
Morex a écrit:La solution la plus économique serait de réparer le moteur actuel hors du réseaux des concessionnaires
dUdz_RS a écrit:Je passe chez Renault cet après-midi voir ce qu'il en est, en espérant qu'ils ont bossé un peu dessus !
Si la segmentation est HS, le moteur sera a changer ?!
Morex a écrit:+1 avec fxjuillot mais la politique de Renault (des constructeurs en règles générales) et le remplacement même si la réparation est techniquement possible
fxjuillot a écrit:Morex a écrit:+1 avec fxjuillot mais la politique de Renault (des constructeurs en règles générales) et le remplacement même si la réparation est techniquement possible
Même dans le cas où la garantie aurait expiré ???
dUdz_RS a écrit:Moi ce qui me fait le plus chier c'est de faire l'échange standard alors que si sa se trouve, la réparation me reviendra 5x moins cher.. mais dans l'autre sens, je n'ai pas envie de payer le déculassage, le diag, la MO et tout ce qui va avec pour qu'on me dise qu'il va au final falloir changer le moteur
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