mat16s a écrit:tout le système me me parait bien en place.
Il n'y en a pas d'autre sur l'auto?
Je vais encore vérifier si les feux se lèvent bien d'un cran lorsque je passe les 90 et les 130km/h et sinon je pense qu'il est peut être HS, bien qu'il calcule bien l'assiette à chaque démarrage.
Bref je comprends plus trop...
yuscht a écrit:ben sur d'autres sujets concernant les xénon je dis qu'il y a un correcteur d'assiette sur le train AV et un autre sur le train AR
donc est ce que t'as regardé celui sur le train AR
si les deux sont bien fixés alors passage valise pour diagnostiquer celui qui est défaillant
yuscht a écrit:euhhh dois-je me répéter encore une enième fois
t'as vu la photo un peu plus haut sur cette page avec le cercle vert sur cette photo il n'y a pas de correcteur mais s'il y en a un sur l'auto il est à cet endroit
tu braques ta roue AVG complètement à gauche et tu le verras bien...s'il est fixé vis la tringle sur le bras inférieur c ok sinon ben...ce n'est pas bon
et pour l'arrière c'est pareil il est fixé derrière la roue ARG et aussi en liaison entre le chassis et le train AR via une petite biellette donc faut démonter la roue pour bien le voir....
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