Ceinture qui claque ! Graaaaaaaaaaa

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Ceinture qui claque ! Graaaaaaaaaaa

Messagepar alexisR26 » Mar Mars 15, 2011 9:20 pm

Bonjour a tous !

J'voudrais savoir si pour vous aussi c'est la même chose ou pas.
Quand je prend ma voiture, les 5/10 premières minutes de trajet j'ai toujours la boucle de la ceinture de sécurité du passager qui tape contre le panneau intérieur, pourtant la ceinture n'est pas détendue... Puis au bout d'un certain temps cela s'arrête de le faire !

Va comprendre pourquoi ... :pale:

Suis-je le seul à avoir ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
alexisR26
Conducteur
 
Message(s) : 589
Inscription : Sam Jan 01, 2011 5:26 pm
Localisation : Var

Re: Ceinture qui claque ! Graaaaaaaaaaa

Messagepar Remi7359 » Mar Mars 15, 2011 9:47 pm

salut, moi je n'ai pas ce problème et il ne me semble pas avoir lu ca quelque part!
----------
Megane 2 RS Luxe Châssis Sport - VENDUE
Megane 3 RS Chassis cup :cheers:
Remi7359
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Dim Fév 21, 2010 9:49 am

Re: Ceinture qui claque ! Graaaaaaaaaaa

Messagepar bertone25 » Mar Mars 15, 2011 10:40 pm

Moi je me demande si comme moi la ceinture conducteur met une plombe (facon de parlé) a ce renroulé !
si on fait pas gaffe il y a moyen de fermé la porte avec la ceinture qui bloque la porte ...
Ca m' arrive tout le temps sur le kangoo du taf ... je vous raconte pas l' état du montant de porte ... criblé d' impact !!!

Et ton probleme et plus ou moin comparable au mien ?
La ceinture galere a remonté ... ensuite quand tu roule elle se tend toute soeule ?
bertone25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 91
Inscription : Sam Mars 05, 2011 7:53 am

Re: Ceinture qui claque ! Graaaaaaaaaaa

Messagepar alexisR26 » Lun Mars 21, 2011 11:47 am

bertone25 a écrit:Moi je me demande si comme moi la ceinture conducteur met une plombe (facon de parlé) a ce renroulé !
si on fait pas gaffe il y a moyen de fermé la porte avec la ceinture qui bloque la porte ...
Ca m' arrive tout le temps sur le kangoo du taf ... je vous raconte pas l' état du montant de porte ... criblé d' impact !!!

Et ton probleme et plus ou moin comparable au mien ?
La ceinture galere a remonté ... ensuite quand tu roule elle se tend toute soeule ?


Non car elle a toute la nuit pour se réenrouler (la semaine je n'ai personne en passagé), c'est quand je la prend le matin ou le soir en partant du taf,
on dirait que l'attache de la ceinture est trop lourde et se balance a chaque virage, pourtant la ceinture est bien enrouler.

Va comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
alexisR26
Conducteur
 
Message(s) : 589
Inscription : Sam Jan 01, 2011 5:26 pm
Localisation : Var

Re: Ceinture qui claque ! Graaaaaaaaaaa

Messagepar kreanganico38 » Mar Mars 22, 2011 12:40 pm

Est ce qu'on a un systeme pour regler la hauteur de la ceinture sur le montant? Parce que entre ton probleme ou la ceinture ne s'enroule pas bien et la ceinture qui viens frotter contre l'alcantara je trouve sa moyen
Avatar de l’utilisateur
kreanganico38
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Lun Mars 21, 2011 8:50 pm
Localisation : Isere, Savoie


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)