Questions ???

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Questions ???

Messagepar fanfan21 » Mer Nov 02, 2011 11:12 am

Bonjour a tous

1) Tout d'abord j'ai un silent bloc d'echappement qui est mort. Combien ca me coutera avec la main d'oeuvre ? Ou alors est ce que je peux le faire moi meme ?
2) Depuis quelques jours j'ai de l'eau qui est a l'interieur de l'habitacle cote passager. J'ai entendu dire que ca venait de l'evacuation d'eau qui etait bouche. Mais je ne vois pas ou je peux trouver cette evacuation. Pouvez vous m'eclairer ?
3) J'ai la grille du pare choc avant qui est casse. Renault m'annonce le prix de 110€ environ la piece seulement... :mad: Savez vous ou je pourai le trouver d'occaz ?
4) Y a t il un topic pour changer les disques et plaquettes arrieres pour la megane 2 RS ? JE n'y arrive pas.

Merci d'avance
fanfan21
 

Re: Questions ???

Messagepar lance-vince » Mer Nov 02, 2011 11:55 am

Tu trouveras en faisant une recherche dans les tutoriaux et dans la liste des pb connus.
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Questions ???

Messagepar Grognon » Mer Nov 02, 2011 12:32 pm

Pour ton problème d'immersion, tu peux regarder là:
viewtopic.php?f=3&t=23514&p=594325#p594325

NicoMRS a fait une investigation poussée pour trouver le problème qu'il rencontrait :thumleft:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Questions ???

Messagepar jèjè rs » Mer Nov 02, 2011 12:45 pm

fanfan21 a écrit:Bonjour a tous

1) Tout d'abord j'ai un silent bloc d'echappement qui est mort. Combien ca me coutera avec la main d'oeuvre ? Ou alors est ce que je peux le faire moi meme ?
2) Depuis quelques jours j'ai de l'eau qui est a l'interieur de l'habitacle cote passager. J'ai entendu dire que ca venait de l'evacuation d'eau qui etait bouche. Mais je ne vois pas ou je peux trouver cette evacuation. Pouvez vous m'eclairer ?
3) J'ai la grille du pare choc avant qui est casse. Renault m'annonce le prix de 110€ environ la piece seulement... :mad: Savez vous ou je pourai le trouver d'occaz ?
4) Y a t il un topic pour changer les disques et plaquettes arrieres pour la megane 2 RS ? JE n'y arrive pas.

Merci d'avance



pour tes disques :arrow: http://r26.anton1.net/?Circuit:Optimisa ... eins_avant

plaquettes arrières :arrow: viewtopic.php?f=23&t=20667

et peut être pour ta grille si c'est la même :arrow: http://www.cesaro.fr/grille-de-ventilat ... 16689.html

;-)
jèjè rs
Conducteur
 
Message(s) : 577
Inscription : Mar Sep 29, 2009 5:14 pm

Re: Questions ???

Messagepar yuscht » Jeu Nov 03, 2011 8:32 pm

et pour le silentbloc d'échappement, une personne du forum avait le sien de cassé et je lui ai donné la réf et le prix....

essayes la fonction recherche....


allé juste gentil ce soir après 2min de recherche j'ai trouvé le sujet sur le silentbloc échappement


:arrow: viewtopic.php?f=3&t=21697&p=557375&hilit=silentbloc#p557375
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Questions ???

Messagepar Grognon » Dim Nov 06, 2011 2:30 pm

En tout cas ce fut un plaisir de te renseigner, reviens faire ton marché quand tu veux... :roll:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Questions ???

Messagepar yuscht » Dim Nov 06, 2011 5:15 pm

Grognon a écrit:En tout cas ce fut un plaisir de te renseigner, reviens faire ton marché quand tu veux... :roll:


pourquoi dis-tu ça :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Questions ???

Messagepar fanfan21 » Dim Nov 06, 2011 7:57 pm

Je viens d'aller voir le site Cesaro. Je pense commander ma piece labas. C'est beaucoup moins cher que chez Renault. Encore merci du lien.
fanfan21
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)