alex meg a écrit:si on a l'extension de garantie et que l'embrayage lache
renault prends tout en charge?
xavierdecaen a écrit:alex meg a écrit:si on a l'extension de garantie et que l'embrayage lache
renault prends tout en charge?
si renault peut prouver que la voiture a fait de la piste la garantie ne fonctionnera pas.
Lasp a écrit:xavierdecaen a écrit:alex meg a écrit:si on a l'extension de garantie et que l'embrayage lache
renault prends tout en charge?
si renault peut prouver que la voiture a fait de la piste la garantie ne fonctionnera pas.
Tiens question: Comment font ils pour voir que tu l'as utilisé sur piste, dans le cas d'une utilisation très occasionnel, il va sans dire ( genre 1 fois par an)? c'est si visible que ça??
xavierdecaen a écrit:Solution 1 - montage type origine
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Volant moteur acier taillé dans la masse 3.380 kgs avec fixations embrayage
traditionnel : 657.80 euros TTC
Embrayage compétition SACHS ENGEENIRING 350 NM
Mécanisme : 330.00 euros TTC
Disque organique amorti : 477.00 euros TTC
Butée renforcée : 38.00 euros TTC
ep a écrit:xavierdecaen a écrit:Solution 1 - montage type origine
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Volant moteur acier taillé dans la masse 3.380 kgs avec fixations embrayage
traditionnel : 657.80 euros TTC
Embrayage compétition SACHS ENGEENIRING 350 NM
Mécanisme : 330.00 euros TTC
Disque organique amorti : 477.00 euros TTC
Butée renforcée : 38.00 euros TTC
Salut,
aurais tu plus d'info sur cette solution (ref des pièces, fournisseurs, ...), elle me semble quand même alléchante sur le papier...?
Quel est le risque pour la boite ?
Je croyais que c'était bénéfique un volant moteur allégé...pourquoi n'avoir pas essayé juste çà.
merci
Eric
ep a écrit:merci pour ta réponse.
En effet le prix est un facteur que j'avais négligé dans mon "emportement"...
Tu t'en es tiré pour combien chez Renault ?
@+
Eric
pedro0217 a écrit:moi ce qui m'inquiete la plus c'est que mon auto est l'une de celle qui ont fait le sensation tour de 2006 (je l'ai dcouvert par hasard apres son achat...)...
ça m'inquiete enormement ça...
j'espere que si par malheur un jour j'ai ce probleme, Renault assumera l'effet "sensation tour" de ma MRS... :?
kartmannn a écrit:pedro0217 a écrit:moi ce qui m'inquiete la plus c'est que mon auto est l'une de celle qui ont fait le sensation tour de 2006 (je l'ai dcouvert par hasard apres son achat...)...
ça m'inquiete enormement ça...
j'espere que si par malheur un jour j'ai ce probleme, Renault assumera l'effet "sensation tour" de ma MRS... :?
pour moi oui c'est jouable, en faite avec un beau recommandé bien écrit ils seront obligé d'assumer l'effet "sensation tour"
pedro0217 a écrit:kartmannn a écrit:pedro0217 a écrit:moi ce qui m'inquiete la plus c'est que mon auto est l'une de celle qui ont fait le sensation tour de 2006 (je l'ai dcouvert par hasard apres son achat...)...
ça m'inquiete enormement ça...
j'espere que si par malheur un jour j'ai ce probleme, Renault assumera l'effet "sensation tour" de ma MRS... :?
pour moi oui c'est jouable, en faite avec un beau recommandé bien écrit ils seront obligé d'assumer l'effet "sensation tour"
j'espere aussi... on verra bien !!! je prefere autant qu'il ne lache pas... d'autant plus qu'elle n'a que 25000km au bout de 2ans et 1/2, autant dire qu'elle aura pas loin de 5ans pour ses 60000km donc l'age fera que les prise en charge seront de plus en plus difficiles à négocier...
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