Un sanglier !!!!!!!!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar Tiny » Sam Déc 08, 2012 1:37 pm

tomy100 a écrit:jejeee > Bon courage pour ta RS, en espérant qu'elle soit vite réparée. ;-)

Geo59 a écrit:
Surtout que le fond de garantie automobile ne prend plus en charge les dégâts occasionnés par un animal sauvage....


ah bon ??? donc si tu es assuré au tiers tu l'as dans l'os (c'est le cas de le dire :-? )


Le tiers ca te couvre rien en cas d'accident responsable (tu heurte un animal c'est ta faute car tu dois être maître de ton véhicule).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar boumbake » Sam Déc 08, 2012 1:45 pm

Tiny a écrit:
tomy100 a écrit:jejeee > Bon courage pour ta RS, en espérant qu'elle soit vite réparée. ;-)

Geo59 a écrit:
Surtout que le fond de garantie automobile ne prend plus en charge les dégâts occasionnés par un animal sauvage....


ah bon ??? donc si tu es assuré au tiers tu l'as dans l'os (c'est le cas de le dire :-? )


Le tiers ca te couvre rien en cas d'accident responsable (tu heurte un animal c'est ta faute car tu dois être maître de ton véhicule).

+1 Exactement
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar jejeee » Sam Déc 08, 2012 4:32 pm

Christophe45 a écrit:Fait gaffe, cet e.khqihflqih de sanglier a eut le temps de taguer ta plaque d'immatriculation : les salauds, ils se promènent avec des stabilots ...

Il y en a un qui a traversé pas loin de moi l'autre jour, ma fille de 14 ans l'a pris pour un ourson (pour donner une idée de la taille). A chaque retour de chez mes parents, j'y fait super attention. Je sais que je ne pourrait pas l'éviter, mais faire comme toi, ralentir au maxi pour atténuer les dégâts.


je n'est pas le bonne outil au boulot pour faire sa correctement ahah ;-) mais oui c'est sur que il faut faire gaffe maintenant impossible de passer sur cet longue ligne droite sans faire grave attention...


dure de citer tous le monde donc pour faire simple !! je suis tous risque et javais peur qu'il me foute a la porte car au mois de mai, on a essayé de me la voler en explosant la vitre arriere et en essayant de la démarré avec la prise diag, ensuite il y a 2 semaine un caillou que je prend sur l 'autoroute qui explose le pare-brise, et maintenant ça... et bien j'ai était surpris déjà qu'il me dise que pour cet bestiole ce n'est pas moi du tout qui est en tord, bien sur il m'a dis si c'est une invention de ma part pour dissimuler un choc avec une personne et me faire rembourser sa ce verra ... Bref je n'aurai que la franchise à payer et voila c'est tout ! rester maitre de ton véhicule quand l'animal sort d'un fausser a 2-3 metres de toi, et que tu es à 80 , c'est littéralement impossible même pour l'homme qui a les meilleurs réflexes du monde... malheureusement ça arrive !. je me suis fais une raison !. pour mettre fin au romans que je suis entrain d'écrire, elle est chez renault jusqu'au 17 décembre :cry: et l'expert passe lundi ! je suis donc en citroen C1 jusqu'au 17 mouhaha :evil:
Avatar de l’utilisateur
jejeee
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Mai 24, 2012 9:07 pm
Localisation : rhone alpes

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar gordini21 » Sam Déc 08, 2012 4:38 pm

En fait ton assurance peut se retourner contre la société de chasse vous assureur m'avait dit ça sauf que pour moi c'était un chevreuil et que je l'ai pas récupéré donc ça a pas marché
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar boumbake » Sam Déc 08, 2012 4:41 pm

gordini21 a écrit:En fait ton assurance peut se retourner contre la société de chasse vous assureur m'avait dit ça sauf que pour moi c'était un chevreuil et que je l'ai pas récupéré donc ça a pas marché

S'il est tout risque alors la question ne se pose plus, ils ne vont tout de même pas investiguer dans ton congélo? :mrgreen:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar jejeee » Sam Déc 08, 2012 6:23 pm

boumbake a écrit:
gordini21 a écrit:En fait ton assurance peut se retourner contre la société de chasse vous assureur m'avait dit ça sauf que pour moi c'était un chevreuil et que je l'ai pas récupéré donc ça a pas marché

S'il est tout risque alors la question ne se pose plus, ils ne vont tout de même pas investiguer dans ton congélo? :mrgreen:


je ne savais pas mais dans tous les cas mes collegues mon dit s'il faut temoigner on témoigne .. et moi je les deja manger perso, mariner pendant 24h dans une sauce au vin rouge hmm.........
Avatar de l’utilisateur
jejeee
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Mai 24, 2012 9:07 pm
Localisation : rhone alpes

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar jejeee » Mar Déc 18, 2012 8:12 am

Du nouveau dans mon malheur .... Il y avait un vice caché par le précédent proprio... Le longeron a déjà été sectionné , ressoudé, mastiqué des deux cotés c'est horrible à voir je suis dégoûté... Apparemment elle est épave pour le moment , je ne sais pas si c'est réparable , j'attends que mon contact me donne des nouvelles .... Je vous laisse imaginer la déception que j'ai surtout le jour de mes 20 ans .....
Avatar de l’utilisateur
jejeee
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Mai 24, 2012 9:07 pm
Localisation : rhone alpes

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar boumbake » Mar Déc 18, 2012 8:38 am

jejeee a écrit:Du nouveau dans mon malheure .... Il y avais un vice cacher par le précédent proprio... Le longeron a était déjà sectionner , ressouder mastiquer des deux coter c horrible a voir je suis dégoûter... Apparemment elle est épave pour le moment , je ne sais pas si c réparable , j'attend que mon contact me donne des nouvelles .... Je vous laisse imaginer la déception que j'ai surtout le jour de mes20 ans .....

Comment ça elle est épave? A cause de ton accident ou du vice caché?
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar jejeee » Mar Déc 18, 2012 8:40 am

A cause du vice cacher pour le moment elle est épave, j'espère que c réparable parce que sa
Commence a me soûler cet histoire ...
Avatar de l’utilisateur
jejeee
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Mai 24, 2012 9:07 pm
Localisation : rhone alpes

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar boumbake » Mar Déc 18, 2012 8:45 am

jejeee a écrit:A cause du vice cacher pour le moment elle est épave, j'espère que c réparable parce que sa
Commence a me soûler cet histoire ...

Alors là honnêtement, je t'apporte mon soutien parce que ça c'est vriament une histoire à la con et c'est peu dire :evil:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar jejeee » Mar Déc 18, 2012 9:01 am

Merci mais bon j'imagine que c irréparable forcément tc ...
Avatar de l’utilisateur
jejeee
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu Mai 24, 2012 9:07 pm
Localisation : rhone alpes

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar rastarocket » Mar Déc 18, 2012 9:34 am

envoi un recommandé à l'ancien proprio et en même temps au contrôle technique ou est passé la voiture avant la vente
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar Tiny » Mar Déc 18, 2012 3:53 pm

Vice caché = véhicule remboursé par le vendeur mais c'est long.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar yuscht » Mar Déc 18, 2012 10:46 pm

jejeee a écrit:Du nouveau dans mon malheur .... Il y avait un vice caché par le précédent proprio... Le longeron a déjà été sectionné , ressoudé, mastiqué des deux cotés c'est horrible à voir je suis dégoûté... Apparemment elle est épave pour le moment , je ne sais pas si c'est réparable , j'attends que mon contact me donne des nouvelles .... Je vous laisse imaginer la déception que j'ai surtout le jour de mes 20 ans .....


j'ai un peu joué au correcteur d'orthographe car ton message piquait les yeux



jejeee a écrit:Du nouveau dans mon malheure .... Il y avais un vice cacher par le précédent proprio... Le longeron a était déjà sectionner , ressouder mastiquer des deux coter c horrible a voir je suis dégoûter... Apparemment elle est épave pour le moment , je ne sais pas si c réparable , j'attend que mon contact me donne des nouvelles .... Je vous laisse imaginer la déception que j'ai surtout le jour de mes20 ans .....




désolé pour tes malheurs mais merci de faire un minimum attention à l'orthographe
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar RS38 » Mar Déc 18, 2012 11:34 pm

Tiny a écrit:Vice caché = véhicule remboursé par le vendeur mais c'est long.

Très long et il va surtout falloir prouver que ce n'est pas toi qui a traficoter sa.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
RS38
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Mer Déc 05, 2012 11:35 pm

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar Tiny » Mar Déc 18, 2012 11:43 pm

Tu le voit de quand date un choc si récent ou ancien ;-).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar Slovak » Mer Déc 19, 2012 9:33 am

Hello,

J ai eu le coup y a 1 mois avec une biche, .. Ma RS avait un mois, j ai eu un peu plus de chance ..

a 100kmh dans un virage sortie de champs entree de bois a 18h deja nuit, .. j ai vu une grosse tete a droite sur le cote en sortie de virage, et j ai tout de suite compris, j ai freiner et ai mis un coup de volant a gauche pour l eviter, cette imbecile de biche a saute sur le flanc de la voiture.. et BOUM , gros bruit sourd.. je ne me suis pas arreter j vais les nerfs, une fois chez moi a la lampe de poche j ai rien vu, et le matin rayures ARR Droite sur l aile et legerement cabosse, pas de quoi faire refaire.. mais bon, ca saoule,

c est la 2eme dans ma vie, en 2005 j ai detrui bambi en BMW E34 choc a +-110kmh sur voir rapide, PC enfonce de 5cm sur le cote droit .. plastiques casses et bambi en lambeaux, poils sangs sur tout l avant, et j ai meme perdu ma plaque, retrouve 200m plus loin .. bien sur il a traverse sans assurances ..
Volvo XC70 2,4D AWD 156cv ( reprog 196CV ) pour aller au taf
EX - MRS 2 DCI 2008 175cv (reprog 218CV 440NM )
TOYOTA Land cruiser UZJ 100 4,7L 245cv 2000 OFF ROAD Vehicule plaisir
Avatar de l’utilisateur
Slovak
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Mar Déc 18, 2012 8:17 am
Localisation : Slovaquie

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar 0xavier0 » Jeu Déc 20, 2012 11:25 pm

Je me sens moins seul malheureusement pour toi. Y a un an j avais une c3rs et deux semaines après un petit renard a 130km/h.... Pas le temps de freiner, juste de tenir fort e volant a deux mains et attendre. Et boum! Zig Zag a droite, a gauche de l autoroute et finalement c est passé, du moins j ai pas heurté les barrières en plus. Bilan, pare choc cassé, antibrouillard cassé, l'âme aussi, et le plastique du passage de roue aussi. 1600€ de réparation. Et en plus mon assureur m avait comme nouveau client depuis cette voiture soit deux semaines. Ça s est bien passé pour moi, par contre je croise les doigts pour toi pour ce vice caché, c est la tuile ça. Malheureusement dans un cas comme l autre tu n y es pour rien.
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar Renault dans le sang » Sam Jan 05, 2013 11:39 pm

putin mais c'est fou ca !!!
Déjà désolé pour ton malheur, mais alors en plus qu'il l'a dit épave d'une ancienne réparation c'est franchement pas de chance.

Ca en est où alors ?
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: Un sanglier !!!!!!!!!

Messagepar Micado77 » Dim Jan 06, 2013 11:34 am

Peut tu mettre des photos de la malfaçon ? Stp

Pour ce qui est du vice caché, il y a une notion à ne pas oublier, c'est qu'il faut que le dommage le rende impropre à son usage ou en diminuer fortement son utilisation. Dans tous les cas, tu roulais avec ton véhicule, donc ton recours n'aboutira peut être pas.

Après il faut voir qui a fait les réparations. Si c'est un pro avec facture, ce sera plus dans ton sens, car il a un devoir de résultat et qu'il doit réparer un véhicule dans les règles de l'art.
Image
Micado77
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Lun Déc 03, 2012 12:29 am
Localisation : 77...

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)