vwolive a écrit:Salut à tous,
alors tout à l'heure, j'était pépère sur l'autoroute 136 au régul (je revenais de chez renault j'ai pris rdv pou ma clim ) et tout d'un coup, la clé s'allume, le témoin DTC qui s'allume aussi, et il s'écrit en haut "ANTIPOLLUTION A CONTRÔLER"...
pas un accoup, elle tourne rond, marche bien, etc...
Alor de retour à la maison, j'ai branché la valise, il n'y avait que le code P0420
P0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil Catalyseur, faisceau, sonde Lambda 2
je l'ai effacé et verrai demain si il revient...
vous en pensez quoi Ô grand maitres...
Merci...
slot a écrit:parce que je n'ai aucune coupure moteur , aucun raté , j'ai tourné sur circuit ce dimanche sans aucun soucis , et sur le trajet boulot ce matin , au levé de pied ( comme d'ab ) le voyant s'est à nouveau allumé... apparemment le moteur tourne mal qd il s'agit d'une bobine ou d'un injecteur et je n'ai que l'info anti-pollution , et ça donne système catalytique défaillant au diag.
Mais pourquoi pas , et surtout lequel ? vont me changer les 4 injectos et les 4 bobines ? fantastique !!! Surtout comment être sûr que ce sera bon cette fois-ci ?
slot a écrit:elle va finir sur LBC... et je vais retourner chez Sub !
rastarocket a écrit:et ça serai pas lié au catasport qui la met en défaut, même si je sais que justement avec un catasport le défaut doit pas apparaître
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invité(s)