par Slovak » Jeu Fév 14, 2013 11:31 am
Hello Les amis,
@Gordini,
Premier freinage gros appui 2-3sec sans reactions et meme et appuynat comme un tare ca freine que legerement, et apres 2eme appui pedale dure et ca freine un poil mieux, .. si je devais freiner sec a cause d un abruti devant moi, je lui rentre dedans c est sur .. et apres sans raison ca refreine normal,
apres la voiture va fait pas longtemps que je l ai, les disques plaquettes etaient rinces, donc te dire si ca freine comme ca devrait je ne sais pas dire car je sais pas comment elle devrait freiner normalement, ca se trouve ce que je pense etre normal ne freine deja pas si top que ca,
en comparaison je roule avec le 4x4 de ma femme Kia sportage 2L crdi 184 chevaux et ca freine super, y a pas a chier en comparaison,
lundi matin RDV chez un client 140km et il neige, les 2/3 de la route se passe bien mais a un moment la neige fondue et trop abondante sur la chaussee ( autoroute ) et re belotte .. frein moteur et doucement et ca passe, mais c est chiant ca fait stresser .. de retour la route est mouillee mais ca freine correctement disons,
mardi je vais chez renault, le gars n a jamais eu le coup me dit qu il va demander a chais pas quoi renault en interne..l apres midi me tel et dit que ce soucis na jamais ete gere chez renault que ca doit etre l eau qui se met entre la plaquette et le disque mais bon je lui dis que
1er un voiture doit freiner meme si il pleut que je peux me permettre d avoir une voiture pour chaque temps ,) , et surtout avec les disques de la RS ca devraient freiner du tonerre
2ment que ca le faisait avec les disques plaquettes HS d avant .. donc, ..
le soir je passe chez un pote garagiste qui entretenait ma benz S avant la RS, il est etonne de ce que ca fait, il me dit d apres lui que c est le mastervac..
depuis 2jours ca me le fait aussi au demarrage ( voiture dort dehors +- -5c et neige dessus )je demarre et 2-3minuteslaisse tourner le moteur le temps de deneiger la voture, et apres ca passe, hier et comme ce matin je m arrete et debranche la durite qui va de la pompe a vide et la pompe aspire donc reste le mastervac ..
mastervac
durite je ne pense pas car elle est en dur
clapet anti retour ?
apres je vois pas quoi d autres,
j ai ete ce matin aussi chez renault mais le gars pas tres sympa et pas aidant du tout, je voulais regarder sur le PC le systeme de frein pour me faire une idee, mais bon il avait pas envie d aider et j ai juste appris que le mastervac coute 384eur TTC HMO ..
et encore a savoir si c est du bosch ou TRW, voila, lundui matin je la depose a mon pote 1-2 jours,
suite et fin j espere fin dans le prochaine episode,
PS ce matin un xenon a vire du blanc au rose/violet ,) poisse quand tu nous tiens ,)
Volvo XC70 2,4D AWD 156cv ( reprog 196CV ) pour aller au taf
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