tomy100 a écrit:J'ai eu un soucis identique au tiens avec une RS dci (2 ans et demie et 42 000 km au compteur), c'est le volant moteur qui était HS, l'embrayage lui était encore en parfait état.
Rassure toi je ne dit pas ça pour te faire peur, c'est peut être pas grand chose, le mieux c'est d'aller voir un garage renault et si il s'avère qu'il y a un vrai problème fait une demande de prise en charge.
J'avais demandé à ce qu'ils me changent aussi l'embrayage (quitte à avoir tout démonté autant mettre que du neuf) et de mémoire renault avait pris en charge 40% sur l'embrayage et 60% sur le volant moteur.
gguigui023 a écrit:Bon alors j'ai RDV la semaine prochaine, et mon agent me dis que c'est effectivement pas normal a ce kilométrage.
Non je suis pas "full stock" je suis en stage 1 elle fais environ 250cv
Je ne pense pas que le fait que ca soit a froid ce soit du a une augmentation de la performance d'une a une admission bien meilleure mais surtout a un probleme de température des surfaces du volant moteur et de l'embrayage ...
Donc j'en serais plus la semaine prochaine, je pense egalement a un probleme de volant moteur ... car l'embryage pour moi fais correctement son boulot.tomy100 a écrit:J'ai eu un soucis identique au tiens avec une RS dci (2 ans et demie et 42 000 km au compteur), c'est le volant moteur qui était HS, l'embrayage lui était encore en parfait état.
Rassure toi je ne dit pas ça pour te faire peur, c'est peut être pas grand chose, le mieux c'est d'aller voir un garage renault et si il s'avère qu'il y a un vrai problème fait une demande de prise en charge.
J'avais demandé à ce qu'ils me changent aussi l'embrayage (quitte à avoir tout démonté autant mettre que du neuf) et de mémoire renault avait pris en charge 40% sur l'embrayage et 60% sur le volant moteur.
c'était il y a combien de temps ton histoire ? et tu t'en est sortie avec une facture de combien ?
gguigui023 a écrit:merci pour cet eclairage
Sanchez a écrit:Jai changé mon embrayage a 52.000km sur une R26
J'avais une prise en charge de 30% alors que tout l'entretien a été fait chez Renault...
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)