Roulage circuit Pau Arnos

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Roulage circuit Pau Arnos

Messagepar loulou » Lun Avr 01, 2013 10:03 am

Salut tout le monde, voilà j'ai quelques petites questions pour ma première journée circuit qui aura lieu de mardi 16 avril:
-tout d'abord au niveau de l'inscription: un simple coup de fil a suffi! Ils ont pris mon nom, numéro de tel et modèle de voiture et m'ont dit que c'était bon; mais c'est tout: aucune explication sur le déroulement des sessions, ni sur l'équipement à avoir :-? Ni sur les papiers à apporter (à part la Responsabilité civile qui coûte 15e; j'irai quand même demander à mon assureur si je suis couvert, ça fera une économie de 15e :mrgreen: )
-est-ce qu'un de vous a déjà pratiqué ce circuit? Comment ça se passe concrètement (accueil, sessions etc....)

Merci ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Roulage circuit Pau Arnos

Messagepar aureille64 » Lun Avr 01, 2013 11:14 am

salut , moi aussi je voudrai bien aller rouler un peu a pau arnos , je suis de biarritz donc pas tres loin ...
d'ou es tu ?
je vais suivre ton sujet avec attention pour connaitre aussi l'équipement qu'il faut avoir car ca m'interesse aussi .
Avatar de l’utilisateur
aureille64
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Dim Nov 25, 2012 10:09 am

Re: Roulage circuit Pau Arnos

Messagepar loulou » Lun Avr 01, 2013 11:31 am

aureille64 a écrit:salut , moi aussi je voudrai bien aller rouler un peu a pau arnos , je suis de biarritz donc pas tres loin ...
d'ou es tu ?
je vais suivre ton sujet avec attention pour connaitre aussi l'équipement qu'il faut avoir car ca m'interesse aussi .


J'habite en Alsace :mrgreen: mais je descends dans le sud avec ma petite R26.... mes parents vivent près de Tarbes donc aux portes de ce circuit ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Roulage circuit Pau Arnos

Messagepar SUBPEIO » Lun Avr 01, 2013 5:47 pm

pas d'équipement particulier, il suffit de tes papiers (permis, carte grise) et un casque.
L'équipe d'Arnos te ferra un breffing le matin pour expliquer les sessions et le circuit.
attention de prendre son temps pour essayer de rouler vite sur ce circuit
Ex M3RS 2010 Jaune Sport
Ex M3RS 2014 Cassiopé Sport
EX M3RS 2015 Cassiopé Cup
EX M3RS 2016 Flamme CUP
SUBPEIO
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Dim Oct 16, 2011 7:30 am

Re: Roulage circuit Pau Arnos

Messagepar loulou » Lun Avr 01, 2013 6:59 pm

SUBPEIO a écrit:pas d'équipement particulier, il suffit de tes papiers (permis, carte grise) et un casque.
L'équipe d'Arnos te ferra un breffing le matin pour expliquer les sessions et le circuit.
attention de prendre son temps pour essayer de rouler vite sur ce circuit


Ok merci ;-)
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Roulage circuit Pau Arnos

Messagepar rastarocket » Mar Avr 02, 2013 8:55 am

par contre vérifie bien que tu as aussi tes crochet de remorquages dans la voiture.

Si tu ne l'a pas déjà fait une petite purge et remplacement du liquide de frein origine par du type rbf600 ou 660 (non miscible) ou équivalent.

C'est pas obligatoire lol mais si tu tournes toute la journée en faisant des sessions un peu longues ça fera pas de mal sans rentrer tout de suite dans des gros frais.
rastarocket
Amateur
 
Message(s) : 1569
Inscription : Mar Mai 03, 2011 10:25 am

Re: Roulage circuit Pau Arnos

Messagepar yann R26 » Mar Avr 02, 2013 4:05 pm

loulou a écrit:
aureille64 a écrit:salut , moi aussi je voudrai bien aller rouler un peu a pau arnos , je suis de biarritz donc pas tres loin ...
d'ou es tu ?
je vais suivre ton sujet avec attention pour connaitre aussi l'équipement qu'il faut avoir car ca m'interesse aussi .


J'habite en Alsace :mrgreen: mais je descends dans le sud avec ma petite R26.... mes parents vivent près de Tarbes donc aux portes de ce circuit ;-)


Hep !!!

Un tarbais ici ! Moi je tourne sur NOGARO car moins cher à l'année car adhérent au CLUB ! :mrgreen:
donnez des nouvelles qaudn l'un de vous descends vers TARBES ! :cheers:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)