Problème de Pètou...resultat un injecteur page 2

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Problème de Pètou...

Messagepar bendix31 » Mar Mai 21, 2013 11:07 am

Ce matin, après avoir remis de l essence 2 fois en trois jours, plein le cul de Renault et encore une explication bidon.... Je suis passé chez tls et résultat des courses sonde lambda avant morte, il me la changé dans la semaine, quand je pense que Renault a garder une journée ma bagnole et que j avais demandé à regardé la lambda, une bande de charlot :evil:
Image

Mégane R26 rouge toro, version UK, n°1123
...
Avatar de l’utilisateur
bendix31
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:07 am
Localisation : toulouse la ville rose

Re: Problème de Pètou...besoin d'infos lambda page 2

Messagepar bendix31 » Mar Mai 21, 2013 4:38 pm

Le garage m'a toujours pas rappelé donc je sens bien que je vais me la faire tout seul, ça m'a pas l'air compliqué et niveau accés elle est juste au dessus apprioris avec une clé de 19 ou un truc du genre...

la sonde lambda NGK chez oscaro est elle le bon modele car moi c'est la 1ere sonde sur le cata

>http://www.oscaro.com/sonde-lambda-renault-megane-ii-coupe-2-0-i-turbo-225-cv-3922-29712-3260-gt

merci pour le coup de main les gars :bounce:
Image

Mégane R26 rouge toro, version UK, n°1123
...
Avatar de l’utilisateur
bendix31
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:07 am
Localisation : toulouse la ville rose

Re: Problème de Pètou...besoin d'infos lambda page 2

Messagepar bendix31 » Mer Mai 22, 2013 6:06 pm

bon de retour de chez renault, la seaine derniere il avait inversé un injecteur et m'avait demandé de surveillé le voyant, jusqu'a aujourd hui j'etais persuadé que c'etait la lambda comme le mecano de l'autre garage m'avait dis mais.....

et oui aujourd hui je roule et rebelotte le voyant s'allume apres 1semaine sans rien, je passe chez renaultet leur informe du verdict du mecano d'hier, le gars me regarde la tronche en biais, c'est pas possible c'est un injecteur, non je lui dis que le diag a été fait en live, la il branche la valise, resultat l'injecteur qu'il avait inversé est en defaut donc il est cuit, et il regarde la sonde lambda en live et niette elle fonctionne...... donc rendez vous lundi matin pour un injecteur :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:
Image

Mégane R26 rouge toro, version UK, n°1123
...
Avatar de l’utilisateur
bendix31
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:07 am
Localisation : toulouse la ville rose

Re: Problème de Pètou...resultat un injecteur page 2

Messagepar nicolima » Mer Mai 22, 2013 8:01 pm

Content qu'ils aient pu te trouver la panne.
Mais c'est étonnant qu'ils ne l'aient pas vu au début.
Ceci dit pour ta sonde Lambda, comment sais tu qu'elle n'est pas en cause, car tu n'as pas toujours de défaut dessus ;-)
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)