freddo31 a écrit:Moi ce que je pense surtout c'est que quand on reprogramme, il faut investir dans des appareils de mesure comme zeitronix ou différents manos (boost, temp huile, afr large bande etc..)
Comme ça on peut contrôler ses valeurs et son rendement et se rendre compte d'un éventuel problème.
Moi je vais investir en même temps que mon stage 2 , 3 manos je pense.
Dijon Auto Racing a écrit:Bonjour,
votre voiture à été reprogrammée dans lequel de nos centres?
Quand et à combien de kilomètres a-t-elle été reprogrammée?
Combien a-t-elle de kilomètres maintenant?
De quelle année est votre voiture?
Nous allons essayer de retrouver votre fiche, cependant, la démarche normal aurai été de nous contacter directement sauf si vous ne souhaitez pas notre aide.
freddo31 a écrit:Dijon Auto Racing a écrit:Bonjour,
votre voiture à été reprogrammée dans lequel de nos centres?
Quand et à combien de kilomètres a-t-elle été reprogrammée?
Combien a-t-elle de kilomètres maintenant?
De quelle année est votre voiture?
Nous allons essayer de retrouver votre fiche, cependant, la démarche normal aurai été de nous contacter directement sauf si vous ne souhaitez pas notre aide.
Merci de votre réponse,
La reprogrammation stage 1 a été effectuée par l'ancien propriétaire, à Dijon, je possède la facture.
Cependant, je ne souhaite pas faire appel à vos services, c'est pour cela que je ne vous ai pas contacté, je ne demande aucun remboursement ni une nouvelle gestion, je préfère faire modifier ma gestion dans un autre centre.
Cordialement
highmast a écrit:freddo31 a écrit:Dijon Auto Racing a écrit:Bonjour,
votre voiture à été reprogrammée dans lequel de nos centres?
Quand et à combien de kilomètres a-t-elle été reprogrammée?
Combien a-t-elle de kilomètres maintenant?
De quelle année est votre voiture?
Nous allons essayer de retrouver votre fiche, cependant, la démarche normal aurai été de nous contacter directement sauf si vous ne souhaitez pas notre aide.
Merci de votre réponse,
La reprogrammation stage 1 a été effectuée par l'ancien propriétaire, à Dijon, je possède la facture.
Cependant, je ne souhaite pas faire appel à vos services, c'est pour cela que je ne vous ai pas contacté, je ne demande aucun remboursement ni une nouvelle gestion, je préfère faire modifier ma gestion dans un autre centre.
Cordialement
j'ai un peu de mal a suivre les raisonnements ici de certains...
ST1 ça marchait, ST2 non apparemment et tu préfères retenter quite a casser alors que DAR te propose de regarder le truc...bon chacun fait ce qui veut :-?
Dijon Auto Racing a écrit:Vous évoquez un problème en nous citant la ou finalement il n'y en a peut être pas :!:
Si vous désirez faire une préparation chez un de nos confrère, libre à vous bien entendu.
Cependant, si vraiment votre voiture est passée chez nous, et si vraiment, il y a encore notre programme dans le boitier électronique, alors nous ne pourrons vous aider sans les données dont nous avons besoin pour identifier un véhicule peut être encore équipé d'un de nos programme !
evergo a écrit:C'est de l'anti commerce, le gars se retrouve avec un block hs et obligé de garder le programme DAR, hallucinant...
Puis c'est facile de répondre au mec qui n'a pas encore cassé et qui va à la concurrence, pas de risque...
J'avais plutôt une bonne image de DAR jusqu'à maintenant, mais la c'est carrément écœurant ce mépris...
evergo a écrit:C'est de l'anti commerce, le gars se retrouve avec un block hs et obligé de garder le programme DAR, hallucinant...
Puis c'est facile de répondre au mec qui n'a pas encore cassé et qui va à la concurrence, pas de risque...
J'avais plutôt une bonne image de DAR jusqu'à maintenant, mais la c'est carrément écœurant ce mépris...
ptitalex25 a écrit:Je pensais faire une repro chez dar mais vu tout ce que je lis j'ai vraiment plus envie .Que peux t on faire a part une repro pour améliorer le moteur sans non plus me coûter un bras.Merci
Je fais ça pour mon propre plaisir ( sensation d'acceleration ), pas pour gagner des secondes au tour ,je suis loin d être un pilote .
Merci
Arnaud D. a écrit:Moi je dis que si on avait réellement des problèmes de "richesses", on ne roulerait déjà pas en RS, c'est tout ...
...
...
Je suis déjà très très loin :-) !!!
ptitalex25 a écrit:Je pensais faire une repro chez dar mais vu tout ce que je lis j'ai vraiment plus envie .Que peux t on faire a part une repro pour améliorer le moteur sans non plus me coûter un bras.Merci
Je fais ça pour mon propre plaisir ( sensation d'acceleration ), pas pour gagner des secondes au tour ,je suis loin d être un pilote .
Merci
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