punkdeschamps a écrit:Vivement le retour au calme sur le forum ! Cela m'a diverti 1 moment mais au final cela discrédite le travail des reprogrammateurs et c'est moche de voir que le doute s'installe et fasse reculer les membres sur 1 éventuelle reprog.
Cela m'empêche pas d'attendre impatiemment une grosse prépa moteur sur ma R26 :-)
Hs mais si votre couple bat de l'aile, divorce, hop on demande sur 1 forum sil faut garder sa femme, aller avec celle du voisin ou divorcer ? On est tous architectes de notre destin donc hop on s'retrousse les manches et on agit, l'avis de untel ou untel on s'en fout, le forum est 1 formidable source de partage et d'infos entre passionne mais face a des choix pareils jne voit pas l'intérêt de geuler avant d'agir, s'faire prendre en levrette avec 1 tube de vaseline faut aimer mdr.
Doudou fait pt les watts ! Parles en avec Cocoman, Jeanlio ...
joce rs a écrit:Salut bubuche ,
Il t'auras pas fallu longtemps pour aller pleurer chez //M passion.
A titre d'info ,ils sont au courant de tout, meme de l'utilisation des voitures de clients pour faire des runs.
Pas la peine de pleurer à Elitt , si tu vois ce que je veux dire ...
dalton a écrit:Le père delage ça va jusqu'au e46
Après malheureusement il a casser un bon nombre de n54 ....
dalton a écrit:Le père delage ça va jusqu'au e46
Après malheureusement il a casser un bon nombre de n54 ....
dalton a écrit:BMW => KSF/MRC
Paris
macreg a écrit:dalton a écrit:BMW => KSF/MRC
Paris
C'est nouveau ca, KSF sait faire des bonnes gestions sur toutes les BM ? T'en ai eu Dalton pour envoyer des clients chez eux ? Car à part les 335i et 335d, ce n'est pas fameux sur les gestions des moteurs atmo... :roll:
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)