nuts400 a écrit:regarde tes bougies déjà et change les si elles ont kilométrés.
en contrôlant les bougies regarde si ta pas une bobine fendu ou si tu entend pas du liquide dedans quand tu la secoue.
bendix31 a écrit:pareil j'ai eu le cas sur mon ex r26, une bobine qui a arrangé le probleme j'ai changé les 4 bobines pour 155e avec oscaro, ensuite rebelotte, un ralenti pas mal mais ca crachouillait un peu, elle tirait moins et surtout la conso s'envolait... un injecteur qui deconnait, et prends toi y a l'avance car les injecteurs ne sont pas en stock en concession mais sur commande apres un gros accompte :roll:
siembida a écrit:Oui, c'est les mêmes bobines et pour les injos, tu comptes en moyenne 85 euros l'injecteur en concession Française. pour le changement, c'est vraiment très simple, il te faut une clé de 10 pour retirer de boulons et ensuite du déclipses les injos de leur support et ensuite tu mets simplement des neufs. 10 à 15 mn pour le faire !!!
RudyMRS45 a écrit:Sinon regarde sur http://www.allcarpartsfast.co.uk/ avec cette ref 82 00 511 099 pour les injecteurs, s'est là que je les ai commandés les miens y'a deux mois, j'ai gagné plus de 100€ même avec les frais de port compris par rapport à Renault, identique à l'origine jusqu’à l'emballage ;-) .
RudyMRS45 a écrit:Les collerettes sont bleu, et cela ma couter dans les 210 € les 4 injecteurs port compris. Pour la couleur des collerettes j'étais au courant, les miens été déjà bleu, je les ai changés il avait presque 122000 Km, à cause d'un de mes injecteurs qui était oxydé, à cause de cela je me retrouvais avec des ratés de combustion au ralenti, le voyant moteur qui clignotait et la voiture brouté de temps en temps.
Florent41 a écrit:RudyMRS45 a écrit:Les collerettes sont bleu, et cela ma couter dans les 210 € les 4 injecteurs port compris. Pour la couleur des collerettes j'étais au courant, les miens été déjà bleu, je les ai changés il avait presque 122000 Km, à cause d'un de mes injecteurs qui était oxydé, à cause de cela je me retrouvais avec des ratés de combustion au ralenti, le voyant moteur qui clignotait et la voiture brouté de temps en temps.
ok ses exactement se quelle ma fait la derniere fois depuis rien.
par contre tu peut me donner le lien direct sur le site car je ne comprend rien lol
sinon javez penssez a un petit coup de nettoyand injecteur bardal
http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... s_essence/
je pense que sa peut pas luit faire de mal vue que sait vraiment minime et pas tout le temps que sa me le fait tu en pense quoi rudy? :scratch:
en plus les produit bardahl sont bien reputer ;-)
38R26 a écrit:Florent41 a écrit:RudyMRS45 a écrit:Les collerettes sont bleu, et cela ma couter dans les 210 € les 4 injecteurs port compris. Pour la couleur des collerettes j'étais au courant, les miens été déjà bleu, je les ai changés il avait presque 122000 Km, à cause d'un de mes injecteurs qui était oxydé, à cause de cela je me retrouvais avec des ratés de combustion au ralenti, le voyant moteur qui clignotait et la voiture brouté de temps en temps.
ok ses exactement se quelle ma fait la derniere fois depuis rien.
par contre tu peut me donner le lien direct sur le site car je ne comprend rien lol
sinon javez penssez a un petit coup de nettoyand injecteur bardal
http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... s_essence/
je pense que sa peut pas luit faire de mal vue que sait vraiment minime et pas tout le temps que sa me le fait tu en pense quoi rudy? :scratch:
en plus les produit bardahl sont bien reputer ;-)
Quand j 'ai eu le soucis avec la mienne avant de changer j'ai fais nettoyage ultrason et produit de nettoyage dans l'essence rien a faire j'ai du changé l'injecteur.
Quand je suis allé chercher l'injecteur chez Renault je lui ai dit ce que j'avais fait il ma dit que les injecteurs de Mégane rs était très pointu et que c'était normal que ça n'avait pas fonctionné.
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