GontierRacing a écrit:Salut,
Le carter fait parti du turbo. Souvent sur les MRS, il est fissuré car il prend cher d'une manière ou d'une autre.
Vincent dit que il peut proposer soit le changement de carter sur votre turbo, soit le changement de turbo. Sachant que le carter neuf, chez Renault ça ne se détaille pas, ni chez un revendeur de turbo.
Le fait est qu'un turbo ayant un carter d'échappement fissuré perd en performance, et un jour ça provoquera des soucis.
C'est ce que j'en ai compris.
Sportivement,
Seb.
billll43 a écrit:A part te demander de le relire , je vois pas ce que je peut dire de plus
Si j ai 20 , dans une semaine j’essayerais de me posé et de comprendre ce que j'ai mal exprimé
Sylvain43 a écrit:pas de risque le carter chauffe moins sur une DCI
VincRS21 a écrit:Moi aussi je suis un boulet de la mécanique
Est ce que les soucis dont tu parles concernent également les RS dci ?
Yannick31 a écrit:Il est à qui ce turbo en photo
GontierRacing a écrit:VincRS21 a écrit:Moi aussi je suis un boulet de la mécanique
Est ce que les soucis dont tu parles concernent également les RS dci ?
C'est pas aussi chaud que l'essence, et le turbo est différent. Mais en insistant, y'a toujours moyen de casser un turbo!
Par contre, c'est certain que je n'ai jamais vu des turbos fissurer aussi systématiquement et rapidement que sur MRS. C'est dingue! Pourtant le carter est de bonne qualité, la fonte est en inox. C'est peut être ça qui fait que, mais une chose est certaine, les T° échappement très élevées n'aident pas à garder un carter sain et sauf!
Sportivement.
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