probleme barre renfort inferieur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme barre renfort inferieur

Messagepar evergo » Jeu Oct 16, 2014 10:16 am

Bonjour à tous,

Voilà ça fait un petit moment que j'ai un soucis avec ma barre de renfort inférieur ( d'origine ), lors de l'installation de mon decata, je m'étais aperçu que 2 écrous était foiré, bien sûr au remontage ca a pas loupé, impossible de revisser.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une vue éclatée de cette partie, savoir si le boulon + ecrou ce détail, et comment y accéder ! Merci d'avance à vous !

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
evergo
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Dim Mai 19, 2013 6:55 pm
Localisation : 13

Re: probleme barre renfort inferieur

Messagepar yuscht » Jeu Oct 16, 2014 10:37 pm

tout se détaille

la plaque : réf 8200309428 30.17€ TTC (repère 18)
l'écrou : réf 7703034226 3.13€ TTC (repère 19)
le goujon : réf 8200317022 5.38€ TTC (repère 17)

si je ne dis pas de conneries il faut 2 plaques, 4 écrous et 2 goujons si tu veux faire les 2 côtés

je t'ai entouré les pièces qu'il faut sur la page dialogys

et tout à droite ce qui est entouré avec la grosse flèche, c'est l'endroit où les plaques sont installées

si je me rappelle bien, c'est derrière les bras inférieurs...un peu galère d'accès mais ça se fait sans démonter les bras infs

Image
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: probleme barre renfort inferieur

Messagepar Ausiman » Ven Oct 17, 2014 9:13 am

je confirme, ça se demonte/remonte sans autres demontage, je l'avais fait quand j'avais fait la revision et le "graissage" des vis de fixations de la cremaillère.

faut juste lever les roues, je suis même pas sûr qu'il faille les tomber mais dans le doutes, je le ferais ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Re: probleme barre renfort inferieur

Messagepar evergo » Mar Oct 21, 2014 1:09 pm

Super merci yuscht ! Maintenant il faut que je m'y colle ! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
evergo
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Dim Mai 19, 2013 6:55 pm
Localisation : 13

Re: probleme barre renfort inferieur

Messagepar minos » Sam Nov 15, 2014 6:17 pm

evergo a écrit:Super merci yuscht ! Maintenant il faut que je m'y colle ! :mrgreen: :mrgreen:

Slt evergo, j ai le meme probléme que toi avec la plaque inferieure, 2 vis foirées j ai jeté un oeil vite fait et je ne comprend pas comment tu accedes car c est vachement etroit le passage. Je suppose qu il faut relever le triangle en passant un cric dessous? As tu un conseil? le goujon et l écrou de l autre coté sont reliés par une tige de fer? :salut: :scratch: Merci d avance
slt aux meganeux
minos
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Dim Déc 07, 2008 6:08 pm
Localisation : avignon

Re: probleme barre renfort inferieur

Messagepar minos » Dim Nov 16, 2014 7:15 pm

minos a écrit:
evergo a écrit:Super merci yuscht ! Maintenant il faut que je m'y colle ! :mrgreen: :mrgreen:

Slt evergo, j ai le meme probléme que toi avec la plaque inferieure, 2 vis foirées j ai jeté un oeil vite fait et je ne comprend pas comment tu accedes car c est vachement etroit le passage. Je suppose qu il faut relever le triangle en passant un cric dessous? As tu un conseil? le goujon et l écrou de l autre coté sont reliés par une tige de fer? :salut: :scratch: Merci d avance

Bon probléme réglé, :cheers: :rendeer: :queen: j au passé deux écrous et c est bien bloqué la
slt aux meganeux
minos
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Dim Déc 07, 2008 6:08 pm
Localisation : avignon


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)