grigri suspect

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

grigri suspect

Messagepar mrs junior » Jeu Oct 23, 2008 5:21 pm

Alors dans un précédant post j'avais évoqué un petit grigri métallique mais c'était passé inapercu.Je me pose tjrs des questions sur ce bruit.c'est un peu comme un grillon mais en métallique,un peu comme si on frotte une fourchette sur une assiette en porcelaine mais en beaucoup moin fort.Une sorte de petit cliqueti métallique.Je sais pas tro si sa vien du moteur,de la planche de bord ou d'un amortisseur.
Bref je sais que tou cela n'est pas très clair mais si ce bruit dit quelquechose à quelqu'un je le remercie d'avance pour sa réponse. ;-)
mrs junior
 

Re: grigri suspect

Messagepar megane-rs-13 » Jeu Oct 23, 2008 8:26 pm

mrs junior a écrit:Alors dans un précédant post j'avais évoqué un petit grigri métallique mais c'était passé inapercu.Je me pose tjrs des questions sur ce bruit.c'est un peu comme un grillon mais en métallique,un peu comme si on frotte une fourchette sur une assiette en porcelaine mais en beaucoup moin fort.Une sorte de petit cliqueti métallique.Je sais pas tro si sa vien du moteur,de la planche de bord ou d'un amortisseur.
Bref je sais que tou cela n'est pas très clair mais si ce bruit dit quelquechose à quelqu'un je le remercie d'avance pour sa réponse. ;-)



Le mieu c est que tu vende ta megane et que achéte autre chose
car tu te pose trop de question et tu ne doit pas bocou dormir la nuit
ce que je te dis est pour toi , je veux pas que tu commences à avoir des cheveux blanc a cause d une voiture
c est incroyable le nombre de probléme ou doute que tu as sur cette auto
ou tu à acheté la megane de fernando alonso qui la tiré à fond sur circuit et toutes les piéces sont mortes ou tu as pas de chance
:lol:
megane-rs-13
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Oct 23, 2008 8:42 pm

mdr té con :lol: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar megane-rs-13 » Jeu Oct 23, 2008 8:51 pm

yoyo clio rs a écrit:mdr té con :lol: :lol:


mdr ;-)
faut le faire rire sinon il peut vite partir en dépréssion
j en ai connu que pour une rayure sur un parechoc ,
ils ont déclaré leur voiture volé et on fait un coup d assure , on c est jamais ;-)
des fois ca peut dégénérer
ok je :arrow:
:mrgreen:
megane-rs-13
 

Messagepar yoyo clio rs » Jeu Oct 23, 2008 8:54 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar megane-rs-13 » Jeu Oct 23, 2008 8:56 pm

yoyo clio rs a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



j aime bien rigoler un peu ;-)
alors tu as mis ton inter
moi en ce moment je suis en plein changement de couleur de compteur , bloc clim , tout l éclairage intérieur comme sur le phase 2 en blanc
c est rock n roll , je mettrai des photos quand ce sera finis
bonne soirée
à plus
megane-rs-13
 

Messagepar mrs junior » Jeu Oct 23, 2008 9:57 pm

Ben la remarque que tu m'a faite tu peu aussi la faire a d'autre qui post car il sont alarmé par des bruits,il y en a beaucoup sur le forum.Je trouve que c'est normal de s'inquiéter un peu.Sinon tkt pas pour moi je dors bien et j'ai pas encor besoin de shampoing anti perte de cheuveu ;-) .Je ne m'inquiète pas plus que sa mais je voulais savoir si quelqu'un avait un bruit similair comme beaucoup le fon.Et je ne fais pas de circuit mais je tire pas mal dessus c'est aussi pr sa que je suis un peu parano.Bon je demanderai à la prochaine révision si le bruit éxiste encor
mrs junior
 

Messagepar fredo83 » Mar Nov 04, 2008 12:18 pm

enfin moi j ai eu un grigri metalique au niveau de la jante arrière gauche, et c'etait un roulement donc des fois les petits bruits :sad:
fredo83
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Nov 04, 2008 12:42 pm

Moi c'etait le train avant dessérré visiblement :shock: ;-)
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar mrs junior » Jeu Nov 06, 2008 4:03 pm

Je pense que je vais attendre la révision mais le bruit c'est intensifié,enfin il semble ètre un peu différent,il est apparu après le rasso du week end dernierl :-? .Bon peut-ètre simplement un bruit de plus.
mrs junior
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

cron