denis54 a écrit:tout dépend de l'angle, de la force, etc... je ne pense pas que goodyear soit moins solide que dunlop...
maintenant pour moi ton pneu est mort désolé.. mais tu vas devoir le changer..
la seule chose positive la dedans, si on peut dire, c'est que tes pneus sont presque neufs.. tu ne seras donc pas obligé de changer les deux...
le pneu est la liaison au sol.. je en prendrais pas le risque de le garder et de rouler comme ça..
PS: tu peux peut-être le mettre en roue de secours??
MEG a écrit:Oui 430 euros TTC LE pneu, sur l'île les tarifs sont hallucinants... Je les ai prit chez VULCO, le distributeur officiel des Goodyear et des Dunlop.
Pour le pneu,J'irai le changer...
Je viens de mettre près de 1800 euros déjà ce mois ci, déjà pour les pneus, ensuite pour la réparation d'une durite du liquide de refroidissement qui ma lâché, ça a failli grillé mon moteur en surchauffant au max alors que je roulais, ensuite changer de support moteur, et pour finir le tuyau absorbeur (tel qu'il est écrit sur ma facture).
Je commence à être fatigué de la megane... :? Trop de soucis ces temps ci... Je suis à 50 000 km.
Pour le soucis de ma pression turbo qui n'est pas au max, j'ai viré la dump Forge et c'est toujours pareil. Doit y avoir une fuite quelque part...
MEG a écrit:Merci mais je suis sur l'île de la Reunion. Le seul moyen serait de commandé en métropole et de me les faire envoyer par la poste, mais faut voir avec le port, les taxes si ça vaut vraiment le coup.
Mais par cette méthode, ça prendrait du temps, et moi je roule tous les jours, il me faut les changer au plus vite avant qu'un malheur n'arrive... Je crainds d'avoir pas le choix... Je dois payer le prix fort...
Pour info, j'avais fais un devis pour des Michelin PS2, total : 829 euros les deux. (moi j'ai eu 2 goodyear pour 750 la dernière foi, il y avait une remise speciale).
MRS 31 a écrit:Voit les choses du bon côté, il n'y a que le pneu qui a morflé, ta jante n'a rien.
CRS83 a écrit:D'accord avec les commentaires, ne prends pas le risque de rouler avec un pneu comme ça !MRS 31 a écrit:Voit les choses du bon côté, il n'y a que le pneu qui a morflé, ta jante n'a rien.
à plus de 400 roros le pneu, il aurait peut être préférer ni**** sa jante !
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)