Odeur de brulée dans le moteur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar RS88 » Mar Août 11, 2009 2:50 pm

Nous on a eu ce problème, les durites du turbo qui touchaient le cache plastique, d'où une odeur de plastique brulé. Renault nous a rechangé tous les durites en modifiant un peu leur passage pour eviter tout frottement.
RS88 (Tonton & Tata )
MRS DCI Luxe Rouge TORO -------> Vendue
M3RS RED BULL RACING ------> Vendue
M3RS Rouge Flamme ----------> Que du bonheur :bounce:
Avatar de l’utilisateur
RS88
Expert
 
Message(s) : 6294
Inscription : Sam Déc 27, 2008 8:12 pm
Localisation : VOSGES

Messagepar M38 » Sam Août 15, 2009 2:56 pm

Bon c'est peut etre un HS car c'est pas une RS mais sa reste une Mégane 2 (1.5 105 ch)

J'ai une odeur de brulé aussi mais moi sa a commencé en fesant un demarrage en cote sans frein a main.Le feu passe vert je demarre passe la deuxième là aucun probleme mais la voiture devant freine et j'ai plus assez de vitesse en deuxième alors je repasse la premiere mais là j'ai pas trop bien compris la voiture monte dans les tours et avance encore avec fumé blanche derrière et odeur de brulé je passe la deuxième et toujours du mal j'ai meme l'impression que la pédale d'embrayage revient pas a fond en suite tout revient a force appuyer sur l'embrayage ,les vitesses passent normalement et la pédale d'embrayage revient .En arrivant chez moi il y avait encore une odeur de brulé .Je l'ai demarré cette apres midi toujours l'odeur de brulé a noter qiue l'embrayage a était changé fin Mars.
j'espere que c'est rien car cette voiture commence a me faire des caprices elle doit sentir que je vais la changé contre la M3RS

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider car je commence a en avoir marre d'aller chez Renault tout les mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invité(s)