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MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 9:42 pm
par yuscht
le pb vient du cateur de suralimentation à coup sûr

il suffit qu'un fosi il a eu une mauvaise donnée et t'es das le merde.....

ce capteur est un peu trop précis à mon gout.... :evil:

MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 9:43 pm
par lusitano
donc ça n'a rien à voir avec la reprogrammation... j'éspère que la facture ne sera pas trop salée... mais sa peu arriver sur un coup de tête de la mégane?

MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 9:49 pm
par yuscht
si ça peut etre en rapport avec la reprog mais aussi avec le valeurs de T° de P°.....et j'en passe

MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 9:50 pm
par lusitano
yuscht a écrit:si ça peut etre en rapport avec la reprog mais aussi avec le valeurs de T° de P°.....et j'en passe


et pourquoi plus d'1 an après? c'est bizar quand même... :?

MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 9:54 pm
par yuscht
là par contre je ne pourrais pas te répondre

le mieux c'est que tu aille chea rinault et que tu passes ta voiture à la valise comme ça ils te confirmeront mes dires ou pas.....

en tout cas avec un passage à la valise de diag tu seras fixé ça c'est sur

MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 9:55 pm
par lusitano
en tout cas c'est exactement les mêmes symptômes cités par l'editeur du sujet. mais vendredi je vais passer chez renault faire controler tout ça

MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 9:56 pm
par yuscht
ok tiens nous au courant l'ami :wink:

MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 9:56 pm
par lusitano
merci a toi!

MessagePublié: Mer Avr 30, 2008 11:10 pm
par Seb
il n'y en a pas 2 des capteurs de pression ?

MessagePublié: Mar Mai 06, 2008 8:29 am
par lusitano
Alors voilà, visite chez renault, ils on regardé le message d'erreur etc... aux dernières infos le souci viendrai du potentiomètre du papillon des gaz. Ils on viré les codes d erreur nettoyer le corps et m'ont dis de rouler comme ça pour voir. Prob. toujours présent. Demain je dois ramener à nouveau la mégane chez renault pour une recherche plus approfondie. ils m'ont dit de faire apparaitre l'erreur et de la ramener allumée avec le prob. sa peut les aider à trouver la panne.

MessagePublié: Mer Mai 07, 2008 9:53 pm
par Nico F1
J'ai se probléme depuis le montage de la Dump valve...

Ce soir encor je double et hop c'est la ***** j'ai faillit emboutir le mec que je venais de passé.

Quelqu'un connait le probléme avec la dump svp?

MessagePublié: Mer Mai 07, 2008 9:56 pm
par lusitano
alors problème résolut. Facture de 700.- suisses env. 450-500euro... le problème (en ce qui me concerne biensur) venait du potentiomètre du papillon de gaz un truc du genre... bref, papillon de gaz changé et c'est réglé fait mal au porte monnaie mais bon... et en fait la liaison avec l ESP c'est que l'ESP est en liaison avec le papillon étant donné que sa gère les gaz dès que sa patine c'est ce que m'a expliqué en gros le mécano.