ste77 a écrit:je sais plus où donner de la tête avec toute ces questions/réponses,
va falloir résumer et clore cette histoire de pression,
moi je tourne en rond,
j'ai encore le ressort jaune et je souffle à 1,3 bars, ma courbe de Stage 2 n'est pas si mal que ça (enfin je pense
)
donc si je passe au ressort rouge, elle serait optimisée ?
Passe au bleu ou essaie le jaune avec des cales...
Pour vérifier si vraiment ta pression est bien retenue par la dump, tu te met en 5 ou en 6 et t'accelere a fond. Avec un mano tu regarde si la pression reste a 1.3 tout le temps.... Si el diminue progressivement c'est que ton ressort lache la pression.
Sur les autre rapport sa marche pas car ta pression passera de 1.3 bars en overboost puis redescendra vers les 1 bars.
Sinon oui ta courbe est bonne, mais tu attein 260 ch pour qu'el soit belle... et a haut régime elle sigzag un peu la courbe des chx.
Lorsqu'il on voulu te monter la courbe a 270 ch t'avai une grosse chute de puissance a haut régime...
Bref la REPONSE : Tu dois faire des test, logiquement le jaune est vraiment limite, donc agrémenté d'une cale sa devrai etre bien... sinon passe au bleu.
Maintenant MA solution : change de dump, une hks ou alors une forge qui s'autorégul... comme celle du lien que je t'ai envoyer en MP.
Je n'ai eu aucun probleme meme avec la repro... aucun réglage intermediaire