par Freeman34 » Ven Nov 16, 2012 10:44 am
Alors le bilan :
1 - Ma connaissance a été super car je n'ai rien payé.
2 - Travail effectué : Suppression des messages d'erreur (injection a contrôler + cpteur absent)
3- Réinitialisation des capteurs de pression (procédure ou faut gonfler els 4 roues à 4 bars...)
Résultat : RAS, mon capteur est revenu, plus de message d'erreur injection.
Par contre en rentrant, au bout de 20 km, mon capteur pression a re-disparu. je dois y retourner cet am pour qu'il me refasse la procédure d'init des capteurs pression. Mais il pense qu'il faudra changer ce capteur droit (env 60€ la piece).
Sinon il a été super content de voir ma caisse : "Super entrentenue, super saine, on voit que tu en prends soin", un conseil, ne la vends pas pour une r26, garde la :) ".
Ca fait plaisir de voir quelqu'un vous dire qu'il voit que vous prenez soin de al voiture (temps de chauffe / arret, eviter trous, bosses / dos d'anes tres doucement, etc).
Il est super consciencieux et compétent et m'a donc interdit de vous conseiller cette concession me disant qu'ils sont peu a être sérieux dedans et qu'il ne pourra pas s'occuper de toutes les voitures.
Merci à tous pour toutes vos infos !!
Je vous dirais pour le capteur.
merci encore.
_________EDIT___________________
Capteur pression HS, ils m'ont dit que le mec qui a soudé la jante a du l’abîmer car ça chauffe beaucoup et le capteur est fragile. rdv vendredi prochain pr changement capteur. J'espere qu'ils abîmeront pas la jante neuve lors montage / demontage.
Merci encore à tous, Sujet OK :)