thibaut_68 a écrit:Voila pour moi le méanicien a l'ocaliser les bruits, et il commence le démontage... Dc il vérifie les poussoirs hydrolique et tt les organes autour. Pous cela il faud sortir les arbre a cames et remplacer la distri... dc a voir la semaine prochaine ....
Pour l'instant il ma dit que c'est prix en charge a 60 % mais il va voir pour avoir plus du genre 90%; car au final sa sra quand meme une facture de 2000- 2500 éros...
Gahool a écrit:Moi je confirme, le clac clac que j'avais moteur au ralenti et à chaud n'est plus!
Gahool a écrit:Ca m'etonne que ce soit ça sur ta Megane 3 RS elle a combien de bornes?
thibaut_68 a écrit:Cest sure en tant que passioner RS, des merdes comme sa sa dessoit.
Moi c'est simlple je la fait réparer cette foi si mais la prochaine foi je la vend et je passe sur une caisse fiable (audi et son tfsi...) Mais bon deriere le volant de la r26 on est dans un autre univers...
Domage que c pas fiable renault...
Mécano Renault en RS a écrit:Bruit de clac clac au démarrage: bruit de poulie déphaseur d'arbre a came bloqué ou son electrovanne qui déconne si la M3RS en est equipée, faut que je verifie, la M2RS ne l'a pas... mais pas sur qu'elle l'ai... Peut etre le compresseur de clim, sur megane 3 j'en ai déja changé pas mal....
DEMOGNIO a écrit:Faut arreter cette pignolade sur la sois disant super fiabilitée des allemandes les mecs aller faire un tour dans les ateliers
mecanique de ces marques vos avis vont changer et surtout demandé une prise en charge hors garantie vous verrez la reponse.
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