ça me rassure je suis pas tout seul :)
bon le bouchon il est sur le côté de la boite en dessous au raz du berceau
tu lèves la voiture à droite tu démontes le cache puis tu devrais voir le bouchon en plastique standard sur le coté et sur l'avant de la boite si il est pas monté par un bourrin tu peux le defaire à la main sinon à la pince avec une multiprise ça marche mais c'est comme qui dirait très chiant
je te conseille de changer l'huile, moi j'ai mis de la Yacco BVX600 le top c'est plus la même boite
il t'en faut 2,4 l
le bouchon de vidange il est derrière et evidmment sur la traverse donc soit tu démontes la traverse soit tu coupe un carré de vidange et tu le démonte ensuite tu vidanges (dans et hors du récipient normal c'est de l'huile boite ça pue donc j'en foue partout à chauqe fois :))
ensuite tu te fabriques un outil avec une durite essence ou autre avec un diamètre extérieur inférieur au diamètre intérieur du trou de remplissage et un entonnoir, le but est de faire passer la durite par le haut a coté de la batterie jusqu'à la boite
le tube a peu près 1m, ensuite j'ai fixé mon entonnoir avec du pattex power tape à la durite
ensuite tu remplis un peu plus que 2,4, c'est lent surtout que ton tube est petit puis tu enlèves ton tubes tu redescens la voiture tu attend que ça rrete de déborder tu remontes et tu bouches voilà c'est fait
tu pues bien l'huile :) mais tu as une boite qui va revivre
viewtopic.php?f=15&t=25115 le bouchon et sa position