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MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 9:47 am
par petitjean r26
salut yuscht!!
moi aussi la photo m' aiderai bien car ce n' est pas très clair son problème!
@+

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 4:07 pm
par megane-rs-13
petitjean r26 a écrit:petite question pour megane-rs-13

quand tu dis que la durite est cassé, elle est cassée à quel endroit?

j' ai eu un soucis avec cette durite"rouge" qui se fixe sur le papillon d' admission d' air moteur.
la durite n' avait rien mais c' était la jonction plastique avec cette durite et le papillon d' admission d' air.

voila, patte à joint et roule ma poule!!!!

ca depanne pour rouler !!

autre astuce si elle est coupé en 2 , il existe des raccors en plastique comme un "T" mais avec 2 sorties.

j' espère que ca pourra t' aider!
@+



Bonjour , j aurai aimé faire un raccord mais j ai pas de chance , elle est cassé carrément en bas au niveau du clips sur le boitier ,
en entrant le T du dump valve en forcant ma main à dérapé et la durite c est cassé à ras du clips , j ai réussis à sortir le bout de clips heureusement mais pour ca il y a aucun dépannage possible , hormis trouver une durite de rechange , merci de ton conseil

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 4:11 pm
par megane-rs-13
yuscht a écrit:Euh je viens de regarder sur ma voiture et si c'est bien le tuyau rouge ce n'est pas las pièce 4 avec la référence que je t'ai donné avant

car le tuyau colorié en rouge correpond à la pièce 5 sur la planche suivante
ce tuyau va ensuite sur la dump valve d'origine et sur le master vac grâce à un T....mais pas sur ton tuyau d'arrivée d'air

le mieux serait que tu fasses une photo de la pièce cassé car là je ne suis plus sûr du tout.....


en tout cas ce qui est sur c est que c est la piéce colorié en rouge et rien d autre , aprés au niveau des planches , elles sont bizarre car si c est la 5 de la planche suivante , elle y ressemble pas vraiment ,

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 4:12 pm
par megane-rs-13
petitjean r26 a écrit:salut yuscht!!
moi aussi la photo m' aiderai bien car ce n' est pas très clair son problème!
@+



mon probléme est trés clair , je souhaite acheter la durite rouge sur la photo aprés au niveau des planches c est pas clair

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 4:15 pm
par megane-rs-13
megane-rs-13 a écrit:Image



je peut pas etre plus clair pour tout le monde , il me faudrai la référence de la durite rouge , pour que je puisse allez voir mon fournisseur pour qu il me l as commande

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 4:19 pm
par megane-rs-13
Image[/quote]


la durite peinte en bleu correspond aux pieces 4 et 5 sur le croquis ce sont les memes durite , mon fournisseur me l as deja commandé en pensant que c été elle qu il me fallait , et aprés m etre présenté pour aller la récupérer , il y avait rien avoir avec ma durite cassé

j essaye d etre le plus précis possible avec tout le monde pour ne pas créer de confusion à chaque piéce

merci pour vos recherches

allez courage on va trouver

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 4:26 pm
par megane-rs-13
Image

la durite rouge que j ai cassé et que je cherche à acheter est clipsé en bas au boitier papillon puis elle remonte et se clipse à la piéce 2 coté gauche de ce croquis , ensuite elle le clipse au tube de raccordement du filtre à air d origine puis à un tube alu qui sort du moteur

j espére que cela éclaircira un peu se probléme

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 5:22 pm
par yuscht
ok alors si c'est bien le tuyau colorié en rouge alors c'est la référence 8200369472

au bout de ce tuyau il y a un T

d'un coté ca part à la dump valve d'origine
de l'autre côté ca va au master vac mais pas au tuyau d'air situé entre la boite à air et le moteur


comem je t'ai dit si tu met une photo de la partie ou c'est cassé je pourrais vraiment très bien t'aidé

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 6:44 pm
par megane-rs-13
yuscht a écrit:ok alors si c'est bien le tuyau colorié en rouge alors c'est la référence 8200369472

au bout de ce tuyau il y a un T

d'un coté ca part à la dump valve d'origine
de l'autre côté ca va au master vac mais pas au tuyau d'air situé entre la boite à air et le moteur


comem je t'ai dit si tu met une photo de la partie ou c'est cassé je pourrais vraiment très bien t'aidé


je suis nouveau sur le site et je n arrive pas à mettre de photo , on me l as expliqué mais rien à faire , je suis nul concernant le fonctionnement d un ordi , donc si vous voulez que je vous envoi la photo compléte de la durite , laissez mon votre adresse email en mp , merci bien

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 7:49 pm
par yuscht
Image

la durite rouge que j ai cassé et que je cherche à acheter est clipsé en bas au boitier papillon puis elle remonte et se clipse à la piéce 2 coté gauche de ce croquis , ensuite elle le clipse au tube de raccordement du filtre à air d origine puis à un tube alu qui sort du moteur

j espére que cela éclaircira un peu se probléme[/quote]

ah ben voilà ouf on y arrive tout doucement.....

effectivement c'est bien le tuyau 1 sur cette planche que j'ai colorié en rouge

par contre sorry j'ai confondu avec le tuyau que j'ai colorié en bleu... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

envoies la photo par mail pour confirmer mais je crois bien que c'est cette pièce :lol:

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 7:51 pm
par f1team57
yuscht a écrit:
megane-rs-13 a écrit:Image

la durite rouge que j ai cassé et que je cherche à acheter est clipsé en bas au boitier papillon puis elle remonte et se clipse à la piéce 2 coté gauche de ce croquis , ensuite elle le clipse au tube de raccordement du filtre à air d origine puis à un tube alu qui sort du moteur

j espére que cela éclaircira un peu se probléme


ah ben voilà ouf on y arrive tout doucement.....

effectivement c'est bien le tuyau 1 sur cette planche que j'ai colorié en rouge

par contre sorry j'ai confondu avec le tuyau que j'ai colorié en bleu... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

envoies la photo par mail pour confirmer mais je crois bien que c'est cette pièce :lol:


Bande de tete de pinne que vous etes sa fait 2 jours que je vous dis que c'est cette pieces :lol:

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 7:52 pm
par yuscht
oui c'est bien ce qu'il m'a semblé que tu lui avait déjà dit mais lui a répondu que non donc je suis partie sur un autre chemin moi

pas taper Didier pas taper moi :? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 7:54 pm
par f1team57
yuscht a écrit:oui c'est bien ce qu'il m'a semblé que tu lui avait déjà dit mais lui a répondu que non donc je suis partie sur un autre chemin moi

pas taper Didier pas taper moi :? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:


Non je tappe pas t inquietes

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 7:58 pm
par pedro0217
f1team57 a écrit:
yuscht a écrit:oui c'est bien ce qu'il m'a semblé que tu lui avait déjà dit mais lui a répondu que non donc je suis partie sur un autre chemin moi

pas taper Didier pas taper moi :? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:


Non je tappe pas t inquietes


il ne tape pas, il pête, c'est pire.... enfin moi si je dois choisi je prefererai etre tapé !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: argh fais moi mal Didier :!: :shock: :roll: :lol:
pas cherché moi, y en etre deja dehors... :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePublié: Jeu Sep 11, 2008 8:01 pm
par f1team57
pedro0217 a écrit:
f1team57 a écrit:
yuscht a écrit:oui c'est bien ce qu'il m'a semblé que tu lui avait déjà dit mais lui a répondu que non donc je suis partie sur un autre chemin moi

pas taper Didier pas taper moi :? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:


Non je tappe pas t inquietes


il ne tape pas, il pête, c'est pire.... enfin moi si je dois choisi je prefererai etre tapé !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: argh fais moi mal Didier :!: :shock: :roll: :lol:
pas cherché moi, y en etre deja dehors... :arrow: :arrow: :arrow:


Oui mais cedric pete aussi mais les c'est P a lui il put ,et il pete a la demande en +.
Mais Pierre je te taperais bien mais quand aussi.....en 2009 sa seras :cry: :cry:

MessagePublié: Ven Sep 12, 2008 3:25 pm
par yuscht
Bon alors j'ai regardé pour ta pièce....

j'ai regardé tout simplement sur mon véhicule et là j'ai trouvé la référence sur le tuyau qui est colorié en rouge

la réf sur le tuyau correspond à la référence du tuyau que F1team57 t'a donné
par contre effectivement le dessin sur dialogys ne correspond pas à la réalité.....voilà pourquoi on était dans le doute depuis le début

alors voici la référence 82 00 549 111
tarif 57.75 euros TTC

MessagePublié: Ven Sep 12, 2008 7:41 pm
par megane-rs-13
yuscht a écrit:Bon alors j'ai regardé pour ta pièce....

j'ai regardé tout simplement sur mon véhicule et là j'ai trouvé la référence sur le tuyau qui est colorié en rouge

la réf sur le tuyau correspond à la référence du tuyau que F1team57 t'a donné
par contre effectivement le dessin sur dialogys ne correspond pas à la réalité.....voilà pourquoi on était dans le doute depuis le début

alors voici la référence 82 00 549 111
tarif 57.75 euros TTC


ok , je retourne lundi chez renault avec la référence et je verrai bien
as tu regardais si la piéce été bien disponible chez le fournisseur de renault , car elle est peut etre indisponible comme on me l avait dit dés le départ
merci pour tout

MessagePublié: Mar Sep 16, 2008 8:21 am
par yuscht
alors ça en est où avec cette durite..........

MessagePublié: Mer Sep 17, 2008 10:49 pm
par megane-rs-13
yuscht a écrit:alors ça en est où avec cette durite..........


je suis allé chez renault mardi avec la référence que vous m avez donné
j ai bien commandé la durite , normalement je l ai jeudi donc demain car il faut 48 H pour la recevoir , donc demain j aurai la surprise , en espérant que ce soit la bonne cette fois ci , car leurs plan de corresponde pas du tout
je vous tiens au courant demain

MessagePublié: Jeu Sep 18, 2008 8:46 pm
par megane-rs-13
Ca y est j ai enfin réussis à trouver ma durite grace à vos recherches ,
ja suis allé la cherché aujourd hui , c est nikel , je l ai monté et ma rs redécouvre le gout à la vie
merci à tous
:lol: :lol: :lol: