Injection à controller+ESP à controller

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar yuscht » Mer Avr 30, 2008 9:42 pm

le pb vient du cateur de suralimentation à coup sûr

il suffit qu'un fosi il a eu une mauvaise donnée et t'es das le merde.....

ce capteur est un peu trop précis à mon gout.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar lusitano » Mer Avr 30, 2008 9:43 pm

donc ça n'a rien à voir avec la reprogrammation... j'éspère que la facture ne sera pas trop salée... mais sa peu arriver sur un coup de tête de la mégane?
lusitano
 

Messagepar yuscht » Mer Avr 30, 2008 9:49 pm

si ça peut etre en rapport avec la reprog mais aussi avec le valeurs de T° de P°.....et j'en passe
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar lusitano » Mer Avr 30, 2008 9:50 pm

yuscht a écrit:si ça peut etre en rapport avec la reprog mais aussi avec le valeurs de T° de P°.....et j'en passe


et pourquoi plus d'1 an après? c'est bizar quand même... :?
lusitano
 

Messagepar yuscht » Mer Avr 30, 2008 9:54 pm

là par contre je ne pourrais pas te répondre

le mieux c'est que tu aille chea rinault et que tu passes ta voiture à la valise comme ça ils te confirmeront mes dires ou pas.....

en tout cas avec un passage à la valise de diag tu seras fixé ça c'est sur
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar lusitano » Mer Avr 30, 2008 9:55 pm

en tout cas c'est exactement les mêmes symptômes cités par l'editeur du sujet. mais vendredi je vais passer chez renault faire controler tout ça
lusitano
 

Messagepar yuscht » Mer Avr 30, 2008 9:56 pm

ok tiens nous au courant l'ami :wink:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar lusitano » Mer Avr 30, 2008 9:56 pm

merci a toi!
lusitano
 

Messagepar Seb » Mer Avr 30, 2008 11:10 pm

il n'y en a pas 2 des capteurs de pression ?
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar lusitano » Mar Mai 06, 2008 8:29 am

Alors voilà, visite chez renault, ils on regardé le message d'erreur etc... aux dernières infos le souci viendrai du potentiomètre du papillon des gaz. Ils on viré les codes d erreur nettoyer le corps et m'ont dis de rouler comme ça pour voir. Prob. toujours présent. Demain je dois ramener à nouveau la mégane chez renault pour une recherche plus approfondie. ils m'ont dit de faire apparaitre l'erreur et de la ramener allumée avec le prob. sa peut les aider à trouver la panne.
lusitano
 

Messagepar Nico F1 » Mer Mai 07, 2008 9:53 pm

J'ai se probléme depuis le montage de la Dump valve...

Ce soir encor je double et hop c'est la ***** j'ai faillit emboutir le mec que je venais de passé.

Quelqu'un connait le probléme avec la dump svp?
Nico F1
 

Messagepar lusitano » Mer Mai 07, 2008 9:56 pm

alors problème résolut. Facture de 700.- suisses env. 450-500euro... le problème (en ce qui me concerne biensur) venait du potentiomètre du papillon de gaz un truc du genre... bref, papillon de gaz changé et c'est réglé fait mal au porte monnaie mais bon... et en fait la liaison avec l ESP c'est que l'ESP est en liaison avec le papillon étant donné que sa gère les gaz dès que sa patine c'est ce que m'a expliqué en gros le mécano.
lusitano
 

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)