ma megane rs hanté

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

ma megane rs hanté

Messagepar sharef30 » Lun Avr 26, 2010 11:17 pm

bonjour , alors voila je viens d'aquerir une mrs , et je croie bien qu'elle n'est pas normal , car quand je la ferme au bout de 5 min j'ai les compteur qui son allumé comme si c'etais les veilleuses mais sans le témoin veilleuse du soire ( parce que c'est la qu'on le voie le mieux) au l'endemain matin pk ?



ps : dsl pour les fautes d'ortographe
sharef30
 

Re: ma megane rs hanté

Messagepar sharef30 » Lun Avr 26, 2010 11:19 pm

il n'y a que le compteur est le contour !
sharef30
 

Re: ma megane rs hanté

Messagepar billll43 » Lun Avr 26, 2010 11:29 pm

Jusqu'au lendemain matin?
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: ma megane rs hanté

Messagepar sharef30 » Mar Avr 27, 2010 8:21 am

oui vrément bisard mais dailleurs tout le temps mm dans la journée mais c'est quon le voie moins
sharef30
 

Re: ma megane rs hanté

Messagepar Morex » Mar Avr 27, 2010 8:29 am

C'est une phase 1 :?:

De mémoire sur cette génération de Meg II il y a un problème au niveau du comodo de phare qui réallume l'éclairage des compteurs.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: ma megane rs hanté

Messagepar nos1985 » Mar Avr 27, 2010 11:04 am

tu as essayer de deconecter l'allumlumage des phares automatique ? il faut appuyer longtemps sur le bout du comodo de gauche , c'est on jamais ca coute rien d'essayer . enfin c'est pas glop ca heureusement que c'est des chtite led et que ca consome pas trop ...

moi apres lavage au karsher de la voiture j'ai souvent le bouton de fermeture de la porte conducteur qui merde . obliger de fermé avec la carte sinon la voiture reste allumé a l'interieur aussi ... j'ai pourtan aps d'infiltration d'eau a l'interieur ... l'electronique et le multiplexage c'est asser chiant niveau probleme surtout sur les renault , j'esper que tu arrivera a regler ton probleme rapidement .
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: ma megane rs hanté

Messagepar sharef30 » Mar Avr 27, 2010 2:57 pm

ok je vais essayé tout ça se soir on vera bien se que ça donne ! merci en tout les cas
sharef30
 

Re: ma megane rs hanté

Messagepar Mécano Renault en RS » Dim Mai 02, 2010 2:54 pm

Salut
Si ton eclairage interieur se rallume apres fermeture, ou si tu oubli les veilleuses et qu'elles restent allumées une fois le vehicule fermé, c'est un probleme d' UCH (unité centrale habitacle), generalement il est mort...
MEGANE II RS Cales AR bratex 20mm ressort court -30 eibach JA 19' aileron R26R Dump valve forge
Avatar de l’utilisateur
Mécano Renault en RS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Sam Avr 17, 2010 2:11 pm
Localisation : PONT DE CHERUY


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)