claquement volant

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

claquement volant

Messagepar sharef30 » Mar Avr 27, 2010 9:23 pm

bonjour j'ai un claquement au niveau du volant et de ma direction un genre de clack comme si une clim s'enclancher et un voyan d'air bague qui s'afiche dans se moment la et qui part dans se moment la aussi !!
sharef30
 

Re: claquement volant

Messagepar nos1985 » Mer Avr 28, 2010 10:19 am

pas d'inquietude c'est le neiman electrique :lol: quand tu met demare ou met le contact la carte dedans 10sec appuyer sur le bouton start . idem quand tu la coupe , fait attention a avoir toujours le volant droit quand tu la quite sinon le neiman va bugué il fo pas grand chose pour qu'il ne puisse pas ce placer correctement n'essaye pas de bouger le volant quand tu a couper sinon c'est la cata comme moi ... obliger de forcer sur le volant n apuyant sur le bouton start voiture imobilisé refuse de demaré ha la technologie ..... :mrgreen: .

le claquement quand tu fait 15 metre c'est normal aussi c'est la fermeture des portes auto ;-)
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: claquement volant

Messagepar sharef30 » Jeu Avr 29, 2010 12:06 am

merci c'est gentil a toi mais c'est comme une clik ça n'est pas la fermeture centraliser . mais je sens au niveau du signe renault dans le volant je me suis dit que c'etait au niveau de l'aire bague !!!! :scratch:
sharef30
 

Re: claquement volant

Messagepar nos1985 » Jeu Avr 29, 2010 10:43 am

je crois que tu as pas tres bien compris ou que tu a lu en traver ...

ta direction qui claque quand tu demare ou quand tu met le contact ou quand tu arrete le moteur c'est le neiman electrique !

apres si ca survient pas a ce moment la c'est autre choses !

si tu avais lu tu aurais compris aussi qu'il faut toujours laisser le volant droit au moment de couper le contact sinon il se peut que ta voiture soit immobiliser avec le neiman en defaut et obliger de maintenir le bouton start d'une main et de l'autre forcer sur le volant pour le remetre droit !
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)