perte de puissance et rupte a 5500 tour min

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

perte de puissance et rupte a 5500 tour min

Messagepar sharef30 » Jeu Mai 06, 2010 11:57 am

bonjour a toutes et a tous , jai une perte de puissance !!! si je roule pépaire j'enre 90 pendent 15 kilometre ( la voiture au par avant a été chauffé 10 min avant d'ataqué la route ) sans la forcé ni rien . et quand jarrive a un rond point je fais un arrét je repar un premier et sortie de rond point plein gaz mais elle rupte a 5 500 tour min sur tout les rapport ! mais une fois que j'ai bien forcé la puissance revien nikel . quesque c'est ? esqu'elle s'encrasse aussi vite je doit changé mais bougie ? Mais bobine ? le filtre a aire netoyer le papillons j'aimeré etre eclairé parce renault nimes conaisse que la valise a 70 sans sa c des guignole merci a tous !!!
sharef30
 

Re: perte de puissance et rupte a 5500 tour min

Messagepar yuscht » Jeu Mai 06, 2010 12:26 pm

euh....merci de faire moins de fautes d'orthographe car là ça pique aux yeux...

j'ai vraiment pas tout compris ce que tu as écris.....

ensuite effectivement chez Renault Nimes ils savent qu'utiliser la valise mais je te rappelles que tu as entre les mains un véhicule plein d'électronique donc sans la valise ton soucis ne pourra pas être trouvé ou sera trouvé mais beaucoup plus difficilement....

si c'est un capteur ou une sonde en défaut, il n'y a que la valise qui peut le dire car avec la valise on peut tout ou presque tout savoir.....


et ce n'est pas un forum qui pourra te dire ce que ta voiture a comme soucis....à part si quelqu'un a déjà eu le même soucis que toi....
ou alors tu vas avoir des personnes qui vont te dire...regardes çi, regardes ça, t'as essayé ça.....changes cette pièce....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: perte de puissance et rupte a 5500 tour min

Messagepar Morex » Jeu Mai 06, 2010 12:35 pm

yuscht a écrit:avec la valise on peut tout ou presque tout savoir.....

Va falloir que je vienne en stage chez toi alors :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: perte de puissance et rupte a 5500 tour min

Messagepar nos1985 » Jeu Mai 06, 2010 2:55 pm

possible que la sonde de temperature d'eau est un air .... parait qu'a froid la rupture est plus bas sur la megane si la sonde foire ca pourai expliquer ton probleme mais tu surconsomerai . enfin c'est qu'une hypotese ... apres j'ai pas essayé de tiré dedans a froid pour voir et le coeur ne m'en dit pas trop ....

stp fait des effort sur l'hotographe sur les forums le language sms c'est limite quand meme , je suis nul en orthographe aussi mais je fait un minimum d'effort quand meme .

et pour le volant qui claque alors c'est le neiman electrique ou pas ? tu n'a meme pas sur me répondre ... si c'est pour crée des post dans tout les sens poser des question et jamais de suite vas sur FA , si y'a une panne ou autre c'est bien d'avoir le suivi la solution ,

sur les forum a chaque foi c'est pareil oaui ma voiture marche pas réparé la moi , dur de fair un diagnostique a distance et qui plus est meme s'il est pas juste on a rarement de retour de la panne .

tout ca pour dire que ca vas toujours dans le meme sens et qu'il y'en a marre des topic inutile du genre ma voiture est en panne , et tu n'as jamais la solution a la fin , je te ferais le ménage ladedans moi ...
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: perte de puissance et rupte a 5500 tour min

Messagepar yuscht » Jeu Mai 06, 2010 5:17 pm

Morex a écrit:
yuscht a écrit:avec la valise on peut tout ou presque tout savoir.....

Va falloir que je vienne en stage chez toi alors :mrgreen:



même la taille de ton string mon petit morex je peux savoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: perte de puissance et rupte a 5500 tour min

Messagepar Flav2104 » Mar Mai 18, 2010 1:17 pm

"stp fait des effort sur l'hotographe sur les forums le language sms c'est limite quand meme"

J'adore :lol:
Flav2104
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)