vitres electriques

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

vitres electriques

Messagepar jesse » Dim Mai 09, 2010 3:56 pm

salut a tous je sais que le sujet est deja traite mais je viens de debrancher la batterie pour reinitialiser les vitres et bien rien y fait cote conducteur elle remonte et redescend de 5 cm donc besoin d avis svp ;faut il debrancher les 2 bornes de la batterie? merci de vos reponses
jesse
 

Re: vitres electriques

Messagepar dUdz_RS » Dim Mai 09, 2010 5:27 pm

Y'a un anti-pincement sur nos RS ? Si oui peux etre cela ..
Megane RS Luxe 5p - Noir doré - Full glastint - Reprog 255ch.
Modifs à venir..
Avatar de l’utilisateur
dUdz_RS
Conducteur
 
Message(s) : 581
Inscription : Dim Sep 27, 2009 2:31 pm
Localisation : IDF

Re: vitres electriques

Messagepar morpheus » Dim Mai 09, 2010 7:28 pm

Voila la reponse

Initialisation du moteur de lève-vitre :
- Contact mis.
- Fermer la vitre jusqu’à la butée haute (la vitre monte par mouvement saccadés).
- Maintenir l’interrupteur appuyé (2 s).
- Descendre la vitre jusqu’à la butée basse.
- Maintenir l’interrupteur appuyé (2 s).
- Le moteur est initialisé.
MRS 5P Bleu Alpine Luxe Chassis sport Carminat Cabasse MP3 GPS - 2006
R21 2L Turbo blanche - 1992
Grand ESPACE IV 3.5 V6 Initiale TO GPS - 2003
MRS 5P Noire Luxe Ch. sport - 2007 - Vendu
Grand ESPACE IV 2.0T Privilege TO GPS DVD - 2003 - destruction
Avatar de l’utilisateur
morpheus
Débutant
 
Message(s) : 317
Inscription : Lun Juil 28, 2008 5:52 pm
Localisation : Proche LYON

Re: vitres electriques

Messagepar jesse » Lun Mai 10, 2010 9:25 am

merci pour vos reponses,j ai fait exactement comme decris dans le forum ,et rien a faire la vitre conduc. monte et redescend de 5 cm il faut que je tire 2 fois sur l interrupteur pour qu elle se ferme,j espere que le moteur n est pas hs. si un de vous a deja vecu ça qu il se manifeste il sera la bienvenu! vite les copains un coup de mains. :scratch:
jesse
 

Re: vitres electriques

Messagepar nos1985 » Lun Mai 10, 2010 10:56 am

c'est une leve vitre a implulsion déja , ensuite pour qu'il s'ouvre et ce ferme en entier en une fois il faut le metre completemen en buté apuyer au fond l'interupteur dans les deux sens , vu que tu nous precise pas , peu etre tu te sert juste du mode impulsion ? je te prend pas pour un ane du tout hein mais comme tu precise pas ...

sinon moteur pas mort sinon il ne répondrai plus du tout , la si c'est pas un probleme de manipulation c'est un probleme de comande , soit il y'a un boitier directement sous les interupteur qui gere le moteur directement et la tu as de la chance soit c'es UCH comme dit le mecanicien renault sur plusieur poste et la ca vas te fair mal :sad:
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: vitres electriques

Messagepar jesse » Lun Mai 10, 2010 3:07 pm

alors je precise en mode impulsion, genre apres un peage d autoroute , cote conducteur elle remonte et redescend de 5 cm ,en mode anti pincement, donc il faut que je la remonte 2 fois pour qu elle se ferme; voila j esper avoir ete plu clair ;
jesse
 

Re: vitres electriques

Messagepar jesse » Lun Mai 10, 2010 3:30 pm

donc en resume je pense pas que mon probleme est concerné par la reinitialisation puisque ça deconne uniquement en mode impulsion a la remontée ;ya t il une solution a ce probleme? :sad:
jesse
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)