nos1985 a écrit:alors pour le "pshit" je l'ai aussi depuis que j'ai user un peu plus mes plaquette arriere reste plus grand garniture genre 3mm j'ai commander mes plaquettes ... donc la course est plus longue et on entend le phsit quand elle decend dans la parti vide ( 1cm )
alors il ya deux chose a fair sans avoir besoins de connaissance pour tester qui est defaillant ...
premiere chose quand tu pompe ta pedale redevien elle dure ? ( moteur en route ... )
deuxieme chose pompe plusieur fois si la pedale devien dur et tu attend 10 min au moin si la pedal de decend pas ton maitre cylindre n'est pas en cause .
un pote a eu un probleme de pedale molle et contre toute attente diagnostique master vac , diagnositque abs sans avoir fait les test ... resultat coulisseau des plaquette et piston griper ... la pedale était molle quand tu pompai elle devenai dur pas de fuit en eyant tester , purge et repurge et rerepurge sans aucun resultat ..
apres pour ce qui est du master vac il faut effectuer un test de depression avec un manometre
mais ya des chance que ce soit pas grand choses ....
ton probleme est aparu juste apres la purge ? si oui , oui purge mal fait , si la pedale decend meme en pompan maitre cylindre mort , quand on fait un purge manuel faut pas aller au fond de la course comme un bourin hein ...
Déja merci pour tes explications.
Moi je peux pomper pendant 5 min ma pédale ne deviens jamais dur..
Pédale molle apparu après la purge ....
Il est vrai que j'ai peut être appuyer trop fort sur la pédale, cela m'apprendra...
Ma voiture est chez renault je l'ai laisser pour un diag frein on verra demain 8h30 pour la réponse ...
Merci encore !!