plus rien ...

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

plus rien ...

Messagepar noos76 » Dim Mai 30, 2010 1:18 am

donc en roulant grosse fumée d'un coup
et plus rien
message mettre au point mort,service,probleme injecteur affiché sur le tableau de bord
la voiture ne démarre plus,plus rien d'affiché en erreur sur le tableau de bord,aucun défault,lol...
quelques minute plus tard plus de fumée rien
jouvre la capot rien danormale à premiere vu
je regarde sous la voiture, et de lhuile y coule,pas bon
la voiture ressort à peine de chez renault,
jai fais 76 km depuis sortit du garage,il on fait le remplacement coussinet
et mon dit de prévoir un remplacement dembiellage
si c'est un sousci de bielle sa naurait pas du laché alors quelle vient juste de sortir de chez renault,il mon dit que le mieu été de remplacé les coussinet pour le moment
et aprés de prévoir un remplacement dembiellage
ma question est quesque je peux faire,car il sa naurai pas du laché avec seulement 76 km
il maurait dit que cété urgent et de ne plus roulé avec,et de les remplacé immediatement,mais il mon juste remplacé les coussinet joints huile,démontage carter(quil fallait faire sa pour le moment) mais noté sur la facture de prévoir remplacement embiellage,car rayé par usure dun coussinet
noos76
 

Re: plus rien ...

Messagepar DEMOGNIO » Dim Mai 30, 2010 7:04 pm

J'ai pas tout compris la,le moteur redemare ou pas?
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Re: plus rien ...

Messagepar noos76 » Dim Mai 30, 2010 7:52 pm

non ne redemarre plus
noos76
 

Re: plus rien ...

Messagepar DEMOGNIO » Dim Mai 30, 2010 8:49 pm

Ca sent la bielle coulée ton affaire
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Re: plus rien ...

Messagepar noos76 » Dim Mai 30, 2010 9:11 pm

je pense aussi,mais pourquoi renault,maurai til dit de remplacé les coussinet que je pouvait roulé comme sa et de prévoir a remplacé une bielle plus tard
je rappelle jai fait que 76 km avec
il aurait du me dire de faire le remplacement là,maintenant,que c'était urgent,de ne pas roulé avec la voiture
je ne suis pas mécano moi
c'est pas mon boulot
alors que maintenant il mon fait remplacé des pieces qui sont hs aprés 76 km, 500 euro pour rien, c'est un remplacement non utile je trouve,sa aurait pu duré un peut plus de km au moins,si sa aurait été utile
parsque la je doit tout remplacé,meme les piece déja remplacé 1 jour avant,jai pas payé 500 euro pour moins de 100 bornes,sa fait chere le kmet que c'est déja mort
noos76
 

Re: plus rien ...

Messagepar DEMOGNIO » Dim Mai 30, 2010 9:22 pm

Il faut deja voir ce qu'il y a comme degats si c'est vraiment un probleme lier a la reparation qu'ils ont effectué ou si le probleme vient d'ailleur
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Re: plus rien ...

Messagepar noos76 » Dim Mai 30, 2010 9:40 pm

oui c'est sur
je donnerai des nouvelles dans le début de semaine
noos76
 

Re: plus rien ...

Messagepar nos1985 » Lun Mai 31, 2010 11:03 am

essence ou diesel ?

c'est quoi ces conseil nounouille chez renault , il dise qu'une bielle est morte mais pas grave on changer les palier et ca repart , bha si tu les a changer tes coussinet avec pas baucoup de borne c'est pas étonant ya quelque chose qui les a usée , condui d huile boucher ( vidange 30 000 km preconiser pa renault pas étonant )
le pire si il ton écrit sur ta facture qu'il falair changer les bielle et verifier le vilo t'est dans la merde tu n'auras aucun recours ... t'es bon pour changer de moteur ce coup si ... par ce que le turbo il a du prendre aussi , et entre un turbo un vilo a rectifier dans le meilleur des cas et des bielle et des coussinet neuf vilo et bielleavec la main d oeuvre bha t aura plus vite fait de trouver un moteur d'ocase desoler pour toi ...
c'est vraiment des rapace renault chez toi , il fon des reparation en se frotant les main car il save que ca vas recassé deriere et entrainé encor plus de dégat , desoler pour toi :cry:
essaye quand meme d'appeller renault france on c'est jamais pour expliquer ton probleme on c'est jamais ... s'il ton fait un devis pour changer les bielles et que tu a refuser par contre tu peu toujours courire ...
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: plus rien ...

Messagepar yuscht » Lun Mai 31, 2010 11:56 am

attention messieurs évitez les fautes d'orthographe et arrêtez de faire des gros pavés quand vous écrivez car ce n'est pas trop lisible


ça pique aux yeux et je pense pas être le seul à le penser.....


merci de faire des efforts
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: plus rien ...

Messagepar noos76 » Lun Mai 31, 2010 12:46 pm

j'ai jamais eu aucun devis
il mon dit de remplacé les coussinets, alors je leurs ai dit oui
et sur la facture, ils disent
de prévoir remplacement embiellage, bielle, coussinets, suite à rupture coussinets de bielle
désolé yuscht
mais quand tu n'est pas mécano, tu laisse ton garagiste faire
tu fais ce que lui propose
et je pense que quand tu ressorts du garage, la voiture doit pas lachée aprés 76 km, ou bien alors te dire que c'est urgent de changé ces pieces là,et de ne pas roulé avec la voiture,il m'a juste dit que la voiture ne ferait pas plus de 100 000 km de plus
noos76
 

Re: plus rien ...

Messagepar ksteph88 » Lun Mai 31, 2010 7:34 pm

Et ils ne t'ont pas proposé de devis pour le remplacement de l'embiellage ?? Ou ils t'ont proposé les 2 devis et c'est toi qui a choisi de changer uniquement les coussinets ?? Parce que c'est vrai que là, en général, un garagiste qui a un minimum de conscience professionnelle, va refuser de faire la réparation, car il sait pertinemment que ça ne va pas continuer à rouler bien longtemps...Un coussinet pété en 2, ya de quoi s'inquieter !!

Le soucis, c'est en effet qu'ils l'ont marqué sur la facture.. Mais je pense que, 76km après, tu peux bien éspérer avoir gain de cause, surtout si, comme tu le dis, ils ne t'ont pas dit que c'était urgent ! Maintenant, il reste à prouver tout ça.. Tu risques de ne pas avoir ta MRS pendant un bon moment, ça va finir en baston entre les experts et la concession, et ça prend souvent beaucoup de temps ! Vois avec ton assurance si tu n'as pas une "assistance juridique" qui pourrait t'aider !

Si au final tu dois remplacer le moteur en échange standard, pour info, il y en a pour 7300 euros, pour te donner une idée, je suis passé par là... :roll:

En tout cas, ne te laisses pas faire !

Bon courage
[VDS] Amortisseurs NEUFS origine RENAULT pour Megane II RS -68% !!
  • Chevrolet Corvette C5 V8 5,7l 344ch
  • Clio RS2004 182ch gris titane - 4 Viarouge + eibach -20, ligne inox.. Pour aller chercher le pain :)
  • KTM 990 Superduke
Avatar de l’utilisateur
ksteph88
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Mer Nov 18, 2009 7:24 pm
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: plus rien ...

Messagepar babas76 » Lun Mai 31, 2010 7:48 pm

bonsoir, noos76 si cela n'est pas indicret c'est quel garage
babas76
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Sam Août 09, 2008 9:40 pm
Localisation : seine maritime

Re: plus rien ...

Messagepar noos76 » Mer Juin 02, 2010 10:40 am

merci pour les reponses
donc non je n'ai pas eu de devis pour des bielles
je n'ai pas été prévenu que sa pouver lacher nimporte quand
il mon dit que la voiture ferais moins de 100000 km, pas moins de 100km
sinon jaurais pas roulé avec, et voir pour faire ce quil faut, je ne pense pas dans limmédiat,jaurais roulé avec la voiture du boulot en attendant
jai rendez vous demain avec le garage
c'est bien une bielle qui a laché et cassé le bas moteur
c'est tous ce que je sais pour le moment
salut, babas, je ne t'ai àas vu quand il y avait la journée essais des véhicules renault sport à moulineaux
pour le moment je ne donnerai pas le nom du garage, mais juste qu'il est autour de rouen
noos76
 

Re: plus rien ...

Messagepar babas76 » Mer Juin 02, 2010 11:20 am

oui j'étais bien la le jour des essais a moulineaux et avec mon fils le buffet etait pas mauvais
je ne suis pas quelqu'un qui se montre beaucoup voila , pour le renault ce n'est pas pour mettre le bazard j'en connais pas mal et avec des services différents .a plus
En espérant que cela va s'arranger pout toi .
babas76
Apprenti
 
Message(s) : 123
Inscription : Sam Août 09, 2008 9:40 pm
Localisation : seine maritime

Re: plus rien ...

Messagepar alex meg » Sam Juin 05, 2010 4:26 pm

enfin bon ils t'ont quand meme marqué de prevoir un embiellage :lol:

c'est louche cette histoire

je sais pas ce que tu comptais faire apres la reparation car cela sentais mauvais des le depart quand meme
a moins que comptais la vendre...
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)