durite a écrit:Ils ont raison ou je vais chercher un autre avis? merci
durite a écrit:Tu as des symptompes? De ce mauvais callage? Pour ma part, j'ai fait ma distri en janvier et le probléme était déja la. Donc c'est pas ça.
durite a écrit:et je suppose qu'un injecteur doit se ressentir egalement d'une facon ou d'une autre. De plus dés que j'eteint le moteur et le rallume, le temoin n'est plus allumé.
falagar a écrit:Pour mémoire, si tu passe au diag, un injecteur défectueux est caractérisé par 3 défauts :
"Ratés de combustion mini carburant" (DF109)
"Rate de combustion" (DF065)
et un dernier défaut qui porte le nom du cylindre concerné "Raté de combustion sur cylindre 2" par exemple.
alex49 a écrit:j'ai toujours le meme problème de témoin de controle anti pollution qui clignote de temps en temps et ce soir en rentrant il s'allume et 30s plus tard la clé orange clignote et l'ordinateur de bord m'affiche esp a controler et la voiture tournait sur 3 pattes ou comme une voiture a carbu qui à une merde dans le carbu et qui ratifouille.Sa a duré que quelques secondes mais sa surprend.Des que j'ai éteint et rallumé la voiture le message n'était plus affiché.Une idé de ce que sa peut etre avant que je l'emmene chez renault?
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)