RekiOneR a écrit:C'est exactement ce que j'ai, après recherche mon problème vient du boitier papillon. Ta RS ne serait pas de 2004 par hasard? c'est un problème connu qui touche les modèles de cette année je crois.
Regarde si tu as quelqu'un qui peut te faire passer un coup de valise pour voir les défauts mais c'est exactement les même symptômes que moi.
Pour info, le boitier papillon chez renault c'est 378,99€. Regarde ma présentation j'y ai posé la référence et le prix.
J'en ai trouvé un neuf sur le bon coin pour 100€, je vais le monter le week end prochain.
Par contre il faut quand même passer chez Renault après pour faire la ré-initialisation du boitier (il va se re-calibrer), ça prend 3 minutes mais il te faut leur valise pour ça.
Le week end prochain je lui fait: bougies neuves, boitier papillon, support moteur (côté distrib + finalisation de la peinture de la colonne centrale en cours).
(d'ailleurs si tu es de Lyon, on peut se voir pour le changement du boitier papillon et pour que je te confirme la résolution, ou pas, du problème.)
Par curiosité ta reprog t'as couté combien?
yuscht a écrit:ou reprog trop grosse donc le capteur de suralimentation se met en sécurité et ça donne le même phénomène....
megane rsanguine a écrit:J'ai appeler shyftech pour ma part et la reprog va super bien sur les autres voitures!! ils son deja eu le cas plusieur fois et cela venai bien du papillon!! je file cher renault dans l'aprem, je vous retiens au courant. pour info ma rs et de 2005, pe etre que le probleme n'ai que sur les 2004?
megane rsanguine a écrit:di moi bengix38, dé que tu aura fait ton diag cher renault tien moi au courant si tu avai le meme defautl que moi.
kiklic a écrit:j' ai eu exactement le meme probleme sur la mienne..
moi il m' avait changé boitier papillon , calculateur , pompe a essence et pour finir les 4 bougies....
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