Problème électroniques

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème électroniques

Messagepar ludo40350 » Sam Oct 16, 2010 8:27 pm

Bonsoir a tous

Voila il y a quelque mois après un nettoyage du réservoires et survenus un problème electronique :

plus de climatisation
plus de chauffage
plus de radio ( elle fonctionne pendant environ 30 minutes mais c éteint toute seul )
plus de lave vitre ( pourtant il y a du produit dedans donc je comprends pas )
plus de dé-ambuage

Pour se que j ai vérifier je n est trouver que 1 fusible qui avait sauter ( celui de la radio que j ai changé aujourd'hui car je viens de faire le démontage de la voiture pour un "problème d injection" qui n était rien d autre que le filtre a gazoil qui n avait jamais était changé depuis plus de 150 milles km meme au révisions )

J'ai démonter l upc et vérifier tout les fusibles pouvant causer se problème ( aucun n était mort )

A l'heure actuel il me reste quelque piéce a remonter avant de voir si le seul fusible de la radio était la cause de tout le problème mais sa m'étonnerais que sa soit sa donc si certain ont la réponse ou pensent savoir tant que la voiture et quasi tout démonter que j en profite pour vérifier

merci d avance

cordialement ludo

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes
ludo40350
 

Re: Problème électroniques

Messagepar ludo40350 » Dim Oct 17, 2010 12:39 pm

bon le problème est réglé et venait bien du seul fusible qui avait griller , le garage ou j étais allé m'avais dis de changer le boitier électronique soit 400 euros , comparé au prix du fusible

donc j espère que sa pourrai aider quelqu un d autre
ludo40350
 

Re: Problème électroniques

Messagepar WInnie » Dim Oct 17, 2010 6:44 pm

ludo40350 a écrit:le garage ou j étais allé m'avais dis de changer le boitier électronique soit 400 euros , comparé au prix du fusible

Pffff, franchement les types ils abusent !
Au lieu de chercher 5 min, ils te font claquer des centaines d'euros pour rien...
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)