probleme apres plein !!!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar DEMOGNIO » Sam Avr 16, 2011 10:17 am

Je viens de regarder le manuel de réparation et la mise a l'air ne se fait pas par la goulotte de remplissage mais par un clapet situé sur le réservoir directement donc pour résoudre ton problème il va falloir déposer le réservoir pour nettoyer ce clapet.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar dauphin06 » Sam Avr 16, 2011 10:51 am

Bonjour
essaye de controler le circuit de recuperation des vapeurs d'essences. s il est bouché çà engendre un ralenti instable, un trou a l'acceleration et autres.
si je trouve une photo je la poste
ancienne Megane RS ph 1 Orange Sanguine
actuelle Clio 2 RS3 CS gris titane
Nouvelle Megane 4 GT ESTATE TCE 205 Blanc Nacré
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Débutant
 
Message(s) : 421
Inscription : Mar Fév 26, 2008 6:07 pm
Localisation : dans le 06

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar KtmRider48 » Sam Avr 16, 2011 4:18 pm

Quel est le nom du garage où tu es allé? Car payer 500 euros alors que c'est (peut-être) de leur faute
KtmRider48
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Dim Avr 17, 2011 10:05 pm

bonjour, bon quelques news du week-end ! suis allé faire une balade aujourd'hui avec titine, ras avec reservoir a trois quart plein, mais seulement jusqu'a 4000 tours, car apres, elle fait des a coups, et ratatouille toujours, comme si l'essence n'arrivait pas, par contre ralenti impeccable elle tourne super bien, jusqua 4000, tours.

a suivre .......... javoue que j'hesite a retourner au garage !!!! merci pour vos messages.
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar DEMOGNIO » Lun Avr 18, 2011 7:49 pm

La c'est plus la même panne car si elle a des ratée après 4000tr ton problème est la pompe a essence qui déconne.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar Tiny » Lun Avr 18, 2011 7:57 pm

Ou bobine, ou injecteurs ou autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Jeu Avr 21, 2011 5:04 pm

bonjour, bon ben la voiture est reparti chez renault et au dernieres nouvelles ils ne trouve toujours rien !!! ils voudraient changer les bougies, mais il n'y en a pas de dispo sur bordeaux !!!!!!! on croit rever !!! c'est a moi de me debrouiller, quelqun pourrai me dire ou en trouver sur le net et quel modele ? merci, commence a en avoir raz le bol !!!
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar yuscht » Jeu Avr 21, 2011 5:20 pm

DEMOGNIO a écrit:La c'est plus la même panne car si elle a des ratée après 4000tr ton problème est la pompe a essence qui déconne.


comme l'a dit Demognio est ce que la pompe a déjà été changée :?:

sinon il faut voir si le tuyau de carburant n'est pas perçé
il faut voir sous le cache à gauche près du bocal de liquide refroidissement si le tuyau en plastique noir n'a pas un micro-trou.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar DEMOGNIO » Jeu Avr 21, 2011 9:40 pm

J'en ai changer une la semaine dernière sur une R26,le contrôle est très simple avec un mano branché sur la rampe d'injecteur la pression est de 3,5 bar et passé 5000trs min la pression chutée a 1,5 bar.
Change de garage car la je pense que tu est tombé sur des bons.
DEMOGNIO
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Mar Août 11, 2009 5:07 pm

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Sam Avr 23, 2011 10:29 pm

bonsoir !!!! quelques nouvelles de mon vehicule, toujours en panne !!!! bingo, bougies changées......... ben c'est pas les bougies !!!!!!! elle fait toujours des a coups a chaud !!! j'en ai plein le dos et je reste polis !!!! je leur laisse la voiture jusqu'a la fin de la semaine prochaine , si il ne trouve pas je vais voir ailleurs, merde c'est dingue qu'ils n'arrivent pas atrouver la panne !!!! ils ont fait un essai avec ordi embarqué, ras !!!! moi en attendant jai pas de voiture !!! je la fait reparer et je la revent, si ca interesse quelqun !!!!a plus .
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar GTR26 » Dim Avr 24, 2011 3:33 pm

Il me semble qu'un ami sur sa R26 a eu la même chose et je crois que c'était la sonde du cata qui déconnait mais Renault n'avait pas le défaut même en embarquant l'ordi, je vais lui demander confirmation mais les symptomes étaient les mêmes ;-)
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Mar Mai 03, 2011 7:03 pm

bonjour !!!! quelques nouvelles de ma mrs toujours en panne !!!!!! alors au derniere nouvelles, devrai voir si ce ne serai pas le cata, ils ont fait anti polution ras, cest pas les bougies, ils ont changer une piece au reservoir , cest pas ca !!!! divent prendre pression pompe !! jen ai raz le ..... !!!!! si je les ecoutes tout va bien mais ma voiture ne fonctionne pas bien !!!!!! un mystere !!!!!!!! une enigme !!!!!! a la fin de la semaine si rien de neuf je vais ailleurs, suis gentil mais ya des limites !!!! bonsoir et merci
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar nico63 » Mer Mai 04, 2011 11:08 am

sa ressemble quand même fortement à une faiblesse de la pompe à essence dans le reservoir :salut:
Image
Mégane 3 RS Jaune Sport OFF
Clio 3 CUP x85 2011 ON
nico63
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Dim Juin 20, 2010 4:14 pm

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar binouze29 » Mer Mai 04, 2011 11:21 am

Sont pas un peu arnaqueur sur les bords tes mécanos ?? Car ne pas trouver la panne ok!admettons,mais de là,a te facturer chaque visite en te rendant un véhicule qui ne fonctionne pas,là!!!! il y a exagération .

De plus ils ne sont bon a rien,juste à piquer le pognon du pauv' mouton que nous sommes. Tu devrais dénoncer le garage et donner son nom sur le fofo afin que les autres membres ne se fassent pas arnaquer par ces truands !!
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Jeu Mai 05, 2011 9:20 pm

bonsoir tout le monde !! alors suite et fin des aventures de ma voiture en panne !!! suis passé au garage ce soir, ils ont pris la pression et le debit de la pompe a essence, bingo !!! ya un probleme de debit a un certain regime !! c'est ce que je leur dit depuis le debut !! mieux vaut tard que jamais, recoive la pompe neuve demain, esperont que ce soit ca !!! amitié !!
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar Laetitia » Jeu Mai 05, 2011 9:48 pm

Comme quoi, quand on cherche au bon endroit, on trouve. ;-)
Pour info, ils te prennent combien pour la pompe (détail pièce et mo) :salut:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Ven Mai 06, 2011 10:18 pm

bonsoir, enfin la solution a mon probleme etait bien la pompe a essence !!!! pour info ils mon changer :

absorbeur de vapeur : 73.81 € ht
module jauge pompe a essence : 221.69 € ht
kit bague joint jauge carburant : 33.40 € ht

plus 3 h de main d'oeuvre a 45€ ht, ben voila, jespere que maintenant je n'aurai plus de probleme. a bientot , amitié.
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar yuscht » Ven Mai 06, 2011 11:00 pm

cool si tout s'arrange :cheers:

et les pièces qu'ils t'ont changé jusqu'à maintenant alors que ce n'était pas ça tu dois les payer au final :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar oblivion33 » Ven Mai 06, 2011 11:06 pm

ben oui !!!!! les bougies 80 € environ !!!!! plus 160 € de premiere facture ou il ne mont que vidanger le reservoir !!!!! ca fait chers, surtout que depuis 3 semaines qu'ils ont la voiture je leur avait dit des le debut que sur le forum on m'avait parlé d'un possible probleme de pompe , mais ils n'aiment pas trop que l'on leurs donne des indications !!!!! a bientot !!!
oblivion33
 

Re: probleme apres plein !!!!

Messagepar yuscht » Ven Mai 06, 2011 11:11 pm

eh ben moi je leur mettrais dans la gueule qu'ils ont changé des pièces pour rien :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)