Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar stev93 » Dim Avr 19, 2015 1:44 am

Salut a tous voila aujourd'hui j'ai eu la malchance de découvrir qu'on a essayer de forcé la porte coté conducteur de ma megane 2 RS, avec un pied de biche a mon avis et il ont retirer le cylindre ( canon barrilet ou ont met la clé quand ont a plu de centralisation ) donc sa fait que je peut ouvrir la porte intérieurement mais je ne peut pas l'ouvrir extérieurement, connaissez vous le prix de cet pièces svp ? je suis assurer au Tiers Plus, mon assurance peut t'elle couvrir sa ? merci ...
stev93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Jan 31, 2015 11:21 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar Kev_77 » Dim Avr 19, 2015 2:36 pm

Salut!

Pour un barillet, c'est aux alentours de 150€.

Tu vas chez Renault avec ta carte grise et ils te commandent un barillet grâce à ton numéro de série donc pas besoin de changer tes cartes de démarrage.

Pour l'assurance, ça dépend du montant de ta franchise mais je pense que ça te reviendra moins cher de le commander par toi même.
Kev_77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juil 29, 2013 5:29 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar stev93 » Dim Avr 19, 2015 3:28 pm

Merci Kev pour ta réponse, mais il ont forcé aussi la porte donc y'a des trace de carrosserie plier, si je met tout sa a l'assurance il vont me refaire la porte+la serrure non ?
stev93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Jan 31, 2015 11:21 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar gtseb » Dim Avr 19, 2015 3:50 pm

Ils te remplaceront l'ensemble avec franchise. Rrste à voir si tu es assuré pour le vandalisme. Ils ont volé quelques chose ou non?
gtseb
Conducteur
 
Message(s) : 772
Inscription : Dim Oct 05, 2014 1:38 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar karl2-7 » Dim Avr 19, 2015 9:26 pm

Vraiment des con...
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar stev93 » Dim Avr 19, 2015 11:45 pm

non non il ont rien volé c'etait des amateur a la con .. ba je suis assuré au tiers plus c'est a dire vol, incendie, bris de glace etc ..
stev93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Jan 31, 2015 11:21 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar yuscht » Lun Avr 20, 2015 6:27 am

Eh ben tu fais un dépôt de plainte à la gendarmerie puis tu vas déclarer le sinistre à ton assurance avec le papier du dépôt de plainte
Tu verras déjà si ton assurance prend en charge ou pas les réparations.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar gtseb » Lun Avr 20, 2015 7:29 am

Pas mieux.
gtseb
Conducteur
 
Message(s) : 772
Inscription : Dim Oct 05, 2014 1:38 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar karl2-7 » Lun Avr 20, 2015 8:48 am

Oui mais si ce n'est pas trop cher a réparer moi je te conseil de le faire toi même. Comme ça tu ne risque pas une radiation au prochain pépin qui sera plus grave...
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar stev93 » Lun Avr 20, 2015 2:22 pm

ba disont que y'a simplement la serrure de la porte a remplacé ( vu qu'il ont essayer d'ouvrir avec un tournevis a mon avis et ont cassé la serrure ) et la porte legerement plier ( pas un truc de malade non plus limite sa se vois pas mais elle es plier quoi ) donc c'est surtout la main d'oeuvre deja chez renault pour qu'il me commande la serrure et me la pose ( car je pense que c'est que chez eux ? ) car encore la porte je peut aller chez mon carrossier fait sa sa pose pas de souci
stev93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Jan 31, 2015 11:21 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar yuscht » Lun Avr 20, 2015 10:57 pm

Tu n'es pas obligé d'aller chez Renault. Ton carrossier peut faire le remplacement par contre il devra commander obligatoirement le barillet chez Renault avec ton numéro de châssis afin que la clé de secours soit la même que celle que tu as actuellement

Je ne connais pas le tarif mais t'appelles un garage Renault Tu demandes le tarif et voilà t'as ce que tu veux en 10min.

Mais si tu n'arrives pas à ouvrir la porte depuis l'extérieur (si j'ai bien compris ton premier message) alors il n'y a peut-être pas que le barillet à changer...

Donc encore une fois ça te prends 10min mais moi je te conseille d'appeler ton assurance pour savoir si ton sinistre serait pris en charge...
Si c'est pris en charge, ben tu n'as plus de questions à te poser sur le tarif.

Sinon, si ce n'est pas pris en charge par ton assurance, tu vas faire faire un devis complet chez renault et tu sauras aussi.

Parce que sinon ça ne va pas avancer d'un mètre
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar stev93 » Mar Avr 21, 2015 2:18 am

Je suis partie chez renault la serrure barrilet coute 153 euro et avec la main d'oeuvre c'est 214 euro, donc oui je peut pas ouvrir la porte extérieurement, uniquement intérieurement.. donc il y a aussi la porte a refaire donc il ma dit 515 euro le tout avec peinture, main d'oeuvre, pièces etc, je vais a l’assurance demain pour savoir si c'est pris en charge ou pas
stev93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Jan 31, 2015 11:21 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar Kev_77 » Mar Avr 21, 2015 3:32 pm

60€ de main d'oeuvre juste pour changer le barillet :shock: ils se touchent grave!!!

Ça a pris 1 minute montre en main quand un mec de chez Renault m'avait changer le mien! C'était sur une Megane 3 RS, je ne sais pas si sur Megane 2 c'est le même procédé.
Kev_77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Juil 29, 2013 5:29 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar Christophe45 » Mar Avr 21, 2015 4:25 pm

N'oublies pas de demander le coût de la franchise, et quel est le report sur les échéances suivantes .....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar stev93 » Mar Avr 21, 2015 6:00 pm

donc je suis partie a mon assurance et mon assureur ma dit que sa servais a rien que je declare le sinistre vu que j'ai une franchise de 750 euro c'est le vol, tentative de vol, vandalisme etc tout rentre en compte sur cet franchise donc vaut mieu que je paye sa de ma poche, donc chez renault je vais faire le barrilet et la main d'oeuvre et pour la carrosserie j'irai chez un carrossier car chez renault 300 euro pour un peu de porte froisé ( vraiment un peu ! ) c'est chers je trouve, au faite je voudrait savoir si vous connaissez le prix d'un moteur de leve vitre avant droit pour ma megane RS 2 svp ? j'ai oublier de demandé a renault ..
stev93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Jan 31, 2015 11:21 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar yuscht » Mar Avr 21, 2015 10:18 pm

d'où l'intérêt de prendre une assurance tous risques

parce que là avec tes réparations que tu vas devoir faire t'aurais largement payé la cotisation annuelle tous risques


si tu n'arrives pas à ouvrir de l'extérieur c'est qu'il y a autre chose de cassé que le barillet



avant de changer ton mécanisme de lève-vitre, regardes ce sujet viewtopic.php?f=3&t=22651&hilit=connecteur+l%C3%A8ve+vitre
il y a souvent des problèmes de connecteur qui prend la flotte et qui met le mécanisme en sécurité
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar stev93 » Mar Avr 21, 2015 11:17 pm

tout risque c'est tres chers j'allais payé 229 euro par mois faut pas déconner tout plus hein ..

donc pour ma serrure a mon avis il ont casser le barrilet et avec un tournevis il ont voulu tourner la serrure interieur pour que la porte s'ouvre, car oui elle s'ouvre uniquement de l'interieur pas de l'exterieur y'a rien d'autre de cassé j'ai tout regarder

ensuite pour ma vitre ( je lai deja acheter comme sa la voiture ) mon mecano a démonté le panneau de porte et j'ai changé le modul témic ( c'est ce qui merde sur ce modele ) et toujours pareil au niveau de la broche qui doit s'enfoncé dans le modul témic la broche etait grillé donc également le moteur vu que tout es vendu avec ..
stev93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Sam Jan 31, 2015 11:21 pm

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar yuscht » Mer Avr 22, 2015 7:26 pm

229 par mois :shock: mais t'as quel âge et combien de bonus ?

Perso je ne mettrais pas autant dans une RS mais je ne mettrais jamais une RS au tiers donc je ferais le choix de ne pas avoir de ds si je ne peux l'assumer

Il n'y a pas que le moteur du lève vitre qui peux être e. Cause mais aussi le connecteur du faisceau ou alors le boîtier remix que t'as remplacé est HS de nouveau

Pour ta porte t'as démonté le panneau de porte pour voir si le câble qui va de la poignée extérieure à la serrure n'a pas sauté ? Ou alors en faisant sauter le barillet, ils ont pu casser le module de commande de poignée (c'est le module plastique qui est fixé dans la porte et qui tiens la poignée extérieure
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar evergo » Jeu Avr 23, 2015 1:18 am

yuscht a écrit:229 par mois :shock: mais t'as quel âge et combien de bonus ?

Perso je ne mettrais pas autant dans une RS mais je ne mettrais jamais une RS au tiers donc je ferais le choix de ne pas avoir de ds si je ne peux l'assumer

Il n'y a pas que le moteur du lève vitre qui peux être e. Cause mais aussi le connecteur du faisceau ou alors le boîtier remix que t'as remplacé est HS de nouveau

Pour ta porte t'as démonté le panneau de porte pour voir si le câble qui va de la poignée extérieure à la serrure n'a pas sauté ? Ou alors en faisant sauter le barillet, ils ont pu casser le module de commande de poignée (c'est le module plastique qui est fixé dans la porte et qui tiens la poignée extérieure


Salut, concernant l'assurance ca depends aussi beaucoup du lieu d'habitation, j'habite marseille, 23 ans, 5 ans de permis a 20% de bonus, on me demande encore aujourd'hui mini 170e en tout risque, et en plus un tout risque de m**** avec franchise autour des 1000e... Dur de nos jours de vivre notre passion jeune !
Avatar de l’utilisateur
evergo
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Dim Mai 19, 2013 6:55 pm
Localisation : 13

Re: Prix Cylindre Serrure Tentative Vol

Messagepar karl2-7 » Jeu Avr 23, 2015 7:28 am

En effet jeune il vaut mieux s'orrianter sur une voiture avec peu de cheveaux mais très légère! Afin de compenser... Genre une élise s1 ou clio rs1...
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)