compresseur de clim

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

compresseur de clim

Messagepar frederic » Mar Juin 21, 2011 7:19 pm

bonjour a tous ,g un souci avec ma rs2,elle date de 2007 et a 40000 km,je l'ai acheter en occaz,et est tjrs sous garantie.Voila il y a deux mois g ma courroie d'alternateur qui c casser,je penser que c t que sa,mais voila c t mon compresseur de clim qui c t bloquer et resultat ma courroie a péter.Renseignement pris la garantie ne couvre que le moteur et la boite de vitesse donc pas mon compresseur de clim.Mais en lisant certain message g cru comprendre que certain probleme electronique pouvait etre a l'origine de cette panne de clim,or g un calculateur d'injection qui devait etre changer depuis x tps par mon vendeur et sa a trainer dans le tps,j'aurai voulu savoir si cette info est exact et comment je peut le prouver et pousser mon vendeur a prendre tt les reparation a sa charge.

Merci d'avance a vous
frederic
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun Juin 20, 2011 3:57 pm

Re: compresseur de clim

Messagepar yuscht » Mer Juin 22, 2011 8:00 am

attention au langage sms tout le monde ne va pas comprendre ou apprécier. J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: compresseur de clim

Messagepar frederic » Mer Juin 22, 2011 8:27 am

c'est vrai desolé pour ce qui comprennent pas mon language sms,c'est la force de l'habitude
frederic
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun Juin 20, 2011 3:57 pm

Re: compresseur de clim

Messagepar steph91 » Jeu Juil 07, 2011 4:51 pm

en aucun cas l'electronique peut bloquer ton compresseur et forcer la courroie a casser!

l'electronique empechera le fonctionnement du compresseur!ton compresseur a tout

simplement grippé ca arrive!!je pense que ton garagiste n'a pas tort c triste mais c comme ca desolé! :cry:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)