Probleme Tableau de bord

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Probleme Tableau de bord

Messagepar syyrus » Sam Oct 29, 2011 8:33 pm

Bonsoir,

En prenant titine tout a l heure il m'est arrivé quelque chose de bizzare et je tenais a vosu en parlez pour voir si il y a deja eu des cas similaire.

La voiture dort en parking souterrain dc a chaque fois que je la demarre, l'allumage automatique des phares se met en route. Jusque la pas de souci ca c'est bien allumé par contre mon tableau de bord est resté tout noir et meme en jouant sur le comodo des phares rien n'y a fais. J'ai coupe le contact, redemarrer et la nickel ras !

Vraiment bizarre cela m'a un peu perturbé (c'est ma 5 eme megane et jamais vu ca)! Donc si il y a deja eu des cas comme ca tenez moi au courant,c'est peut etre les premices de difficultée plus importantes. Alors vu que la voiture est garanti jusque fin decembre ... je preferai le faire passe dessus :)

D'avance merci


EDIT : Arf en farfouillant un peu ds le fofo suis tomber sur un post qui date de 2008
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=2639

Ca a l'air de correspondre au type de probleme mais pk cela se produit que maintenant :?: Bon bah reste plus qu a aller faire un tour chez renault ;)
Avatar de l’utilisateur
syyrus
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Mer Mars 30, 2011 7:28 pm

Re: Probleme Tableau de bord

Messagepar kermaron » Mer Nov 02, 2011 2:13 pm

Salut,
Moi aussi mon tableau bord ma déjà fait plusieurs fois se petit caprice, au final j'éteins la titine et je redemarre, elle ma déjà fait sa en gros une dizaine de fois et quand je l'amène chez Renault et j'explique mon problème il ne save pas d'où vient le problème.
kermaron
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Oct 09, 2011 4:18 pm
Localisation : Reunion Island 974 représente

Re: Probleme Tableau de bord

Messagepar winglets67 » Jeu Nov 24, 2011 7:16 pm

Ca me l'a aussi fait 2 fois aujourd'hui !!!
On arrête la voiture et on redémarre....et hop nickel !!

Mais bon, bof quand même....d'après le lien ci-dessus, il suffit juste de reprogrammer l'UCH...c'est bien ça ?
Si oui, je me le note pour la prochaine fois qu'elle va au garage.
Sinon, tanpis, je continuerai la manip STOP & START....lol :mrgreen:
Clio 3 RS R27 Bleu dynamo - vendue
Megane 2 RS Luxe 5p option CS Bleu Alp - vendue

Actuellement RSphelin !
winglets67
Apprenti
 
Message(s) : 190
Inscription : Lun Avr 26, 2010 11:19 am
Localisation : 67


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)