3 petits soucis help

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

3 petits soucis help

Messagepar gumball » Mer Jan 04, 2012 7:42 pm

je fais un post pour plusieur probleme pour pourrir le forum (megane rs de 2004)

c quoi ca j'ai un soucis de demarage avec la carte j'ai pas de doubles est ce que ca peut venir de ce fil moi je pense pas mais si quelqu'un sait a quoi il sert (il est noir et plat si ca peut aider)

Image

et pour mes jantes comme elle ont etais peinte a la bombe je me demandais si je prenais du disolvant si je pouvais pas retrouver la couleur d'origine en sachant que j'ai acheter les 4 caches neuf gris d'origine est ce que ca va pas attaquer la jantes ou le vernis si il est encore dessous cette peinture bizarre

Image

sinon pour en revenir a mon probleme de carte de demarrage c un coup j'insere et elle s'allume un coup il faut que je la laisse sur le siege et s'allume (main libre) et un coup elle s'allume pas et il faut que j'essaye defois jusqu'a 5 minutes
j'ai appeler renault 200 euros une nouvelle carte + la reprogr mais du coup ma veille carte sera plus reprogramme et je serait toujours sans double non?

j'attend vos conseil avec impatience merci a tous
Avatar de l’utilisateur
gumball
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 1:36 pm
Localisation : carcassonne

Re: 3 petits soucis help

Messagepar Palmo » Mer Jan 04, 2012 7:49 pm

pour ton petit soucis de carte j ai une petite soluce, si tu as une assurance avec perte de clef, fait une declaration pour ta carte voiture et il te fournisse jusqu a environ 300 euro pour refaire tes clef avec facture du garage, ca peut etre un bon plan :mrgreen:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: 3 petits soucis help

Messagepar gumball » Mer Jan 04, 2012 7:55 pm

faut regarder si j'ai pas de franchise sinon c mort et si mon assurance le fais merci pour ta reponse
Avatar de l’utilisateur
gumball
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 1:36 pm
Localisation : carcassonne

Re: 3 petits soucis help

Messagepar yuscht » Mer Jan 04, 2012 7:57 pm

Palmo a écrit:pour ton petit soucis de carte j ai une petite soluce, si tu as une assurance avec perte de clef, fait une declaration pour ta carte voiture et il te fournisse jusqu a environ 300 euro pour refaire tes clef avec facture du garage, ca peut etre un bon plan :mrgreen:



haaannnn pas bien après on s'étonne que les cotisations d'assurance augmentent.... :roll: :roll: :roll:


pour répondre à jumball :

le fil coupé, c'est peut-être le fil qui va jusqu'à l'antenne main-libre située dans le coffre donc cest peut-être pour ça que tu n'as plus de main-libre :scratch:


pour les jantes, perso je les ferais repeindre correctement par un garage...c'est plus cher mais le résultat sera bien meilleur qu'un passage au dissolvant

pour la carte quand le garage reprogramme la nouvelle carte, il reprogramme en même temps la carte que t'utilises actuellement. c'est obligatoire sinon oui tu n'auras que la nouvelle carte qui fonctionnera...ce n'est pas le but car le client souhaite avoir ses 2 cartes qui fonctionnent
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: 3 petits soucis help

Messagepar gumball » Mer Jan 04, 2012 9:01 pm

pour le fil je sait pas si c ca ca tous fonctionne l'ouverture des portes en mains libres ainsi que le demarage defois pas tous le temp

pour les jantes on me propose 200 euros les 4 je pense que c un bon prix mais le carrossier n'est pas au courant qui a les penus dessus il risque de me demander plus galere vu que je sens que je doit changer la carte ca fais pas mal de sous a sortir snif

par contre pour la carte c une super bonne nouvelle si 'il reprogramme les deux
Avatar de l’utilisateur
gumball
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 1:36 pm
Localisation : carcassonne

Re: 3 petits soucis help

Messagepar gumball » Lun Jan 09, 2012 9:37 pm

yuscht je me suit renseigner ca peut avoir une incidence si c bien le fil que tu penses car j'ai l'ouverture de la malle qui deconne il faut faire peter la moquette pour trouver ou le fil est couper ?
Avatar de l’utilisateur
gumball
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 1:36 pm
Localisation : carcassonne

Re: 3 petits soucis help

Messagepar yuscht » Mar Jan 10, 2012 8:31 pm

gumball a écrit:yuscht je me suit renseigner ca peut avoir une incidence si c bien le fil que tu penses car j'ai l'ouverture de la malle qui deconne il faut faire peter la moquette pour trouver ou le fil est couper ?


vu ta photo et vu la longueur du fil coupé on dirait qu'il est coupé sous l'accoudoir central donc essayes de démonter l'ensemble accoudoir central pour voir si c'est réparable

il y a un tuto en section tutoriel pour la pose de l'accoudoir central (pour toi c'est d'abord dépose et ensuite repose) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: 3 petits soucis help

Messagepar gumball » Mar Jan 10, 2012 11:15 pm

merci je vais voir ca et j'ai pris rendez vous chez renault pour cette histoire de clef de demarage car mm eux me disent que c pas forcement un changement de carte vu les symptomes
Avatar de l’utilisateur
gumball
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 1:36 pm
Localisation : carcassonne


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)