J'ai eu une panne avec ma Trophy
![pale :pale:](./images/smilies/icon_pale.gif)
Il faut savoir qu'elle ne roule presque plus depuis le mois de décembre, je vais bosser en métro maintenant...
Je m'en était servi il y a une dizaine de jours pour un A/R Paris/Rouen, puis rangée au garage.
Ressortie hier soir pour un petit trajet en RP.
J'étais dans les bouchons sur le périf'...
Fin de réservoir ( je venais de faire bipper la réserve ;) )
Le flux avance un peu, je suis... quand ça s’arrête, je m'arrête... et elle cale
![pale :pale:](./images/smilies/icon_pale.gif)
Impossible de redémarrer normalement
![pale :pale:](./images/smilies/icon_pale.gif)
Le démarreur tournait, mais le moteur ne pétait pas... comme si il n'y avait pas d'essence injectée
![Confused :-?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Obligé de mettre le pied au plancher sur l’accélérateur pour que le moteur reparte...
J'ai fais un ou deux km dans les bouchons et ça a failli recommencer
![Mad :mad:](./images/smilies/icon_mad.gif)
Sur le même trajet, j'avais l'essuie glace arrière qui ne marchait plus non plus... J'ai juste eu à couper le contact et redémarrer pour que l'essuie glace recommence...
Sur le retour ce matin, aucun soucis, mais pas de bouchons non plus
![bounce :bounce:](./images/smilies/icon_bounce.gif)
Je pense à un bug électronique qui m'aurait coupé l'injection... (la coïncidence avec l'essuie glace qui m'avait lâché dans les minutes juste avant me pousse un peu dans ce sens :p ) A votre avis ?
J'irais la poser en concession à l'occasion avant de la ressortir...
PS : pas de voyant particulier, pas de message à ordinateur de bord