probleme de pression de turbo

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme de pression de turbo

Messagepar oit33 » Mar Juin 03, 2008 12:07 pm

(j'ai enfin fait un post a déquat :roll: )

OOOuuuaaaaahh !!! le retour dupost de l'au-dela :d:

et oui c'est bien moi :D avec du tout beau tout neuf, de vrai news quoi ..!

j'ai commencé pas commander une electrovanne toute neuve je l'ai changée et ......... rien :no:

peu de temp aprés j'avais rendez vous dans une succursale renault (au bouscat) pour la révision et leur ai signalé mon probleme en expliquant tout ce dont nous avions parlé sur le forum pour leur faciliter les recherches

OK! m'a t-on répondu mais en ne me trouvant comme défault qu'un probleme au capteur de pression ou était branché le boitier additionnel (que j'ai viré)

" on a reprogrammé le calculateur , on est reparti essayer sur route ; tout vas bien ca n'a pas redéconné"

je reprend la voiture ... pareil !!! (il m'ont quand meme bouffé 1/4 du plein en 30 bornes!!)

le mec de chez renault (plus tard par téléphone) me soutenai que la pression indiquée par la clip était la bonne (0.550bar) et moi bien entendu lui soutenai que la pression de la mégane rs phase 1 est plutot de 0.9 bar et 1 bar pour la r26

cas cela ne tienne hiers matin je decide de démonter le pare choc et de vérifier une duite que je n'avais pu examiné jusqua lors et là !!! BINGO !!!


c'est une durite en forme de "s" (je ne peu momentanément pas mettre de photo ) l'ancien proprio l'avez coupée pour je ne sais qu'elle raison et raccordée via un manchon inox et c'est a cet endroit précis que ce trouvé la fuite !!! :mad:

j'ai tout bien remis (en attendant d'en acheter une neuve ) et j'ai vraiement l'impression d'avoir retrouvé un avion
oit33
 

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)