Odeur désagréable.

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Odeur désagréable.

Messagepar jeanf20 » Dim Juin 08, 2008 6:36 pm

encore et toujours, mais cette fois je viens d'isoler parfaitement les condition dans lesquelles cette odeur de "pourri humide" vient. Il faut couper la clim, rouler fenetre ouverte et la c'est à vous retourner l'estomac, ca semble plus flagrand coté passager. La nuit dans le garage aucune odeur, à l'arrêt impossible de trouver ce qui sent. Je n'y comprends plus rien
jeanf20
 

Messagepar f1team57 » Dim Juin 08, 2008 7:17 pm

A mon avis ton tuyau d'evacuation d'eau de la clim doit etre boucher ,a tu deja mis aussi un nettoyant clim.
Quand ta clim tourne a tu de l'eau qui coule sous la voiture..
f1team57
 

Messagepar yuscht » Dim Juin 08, 2008 11:00 pm

f1team57 a écrit:A mon avis ton tuyau d'evacuation d'eau de la clim doit etre boucher ,a tu deja mis aussi un nettoyant clim.
Quand ta clim tourne a tu de l'eau qui coule sous la voiture..


+ 1000000000

si tu as ce symptôme ton tuyau d'évacuation de la clim est bouché

docn il faut la mettre sur un pont, déposer en partie le pare-chaleur au dessus de la ligne d'échappement et là tu accèdes au tuyau d'avacuation de l'eau de clim
tu as une petite languette au bout de tuyau à faire bouger et là t'as toute la flotte qui coule....le long de ton bras :evil:
nous ce qu'on fait quand ca arrive, on vire cette languette comme ça plus aucun problème par la suite

par contre ce qui est sûr c'est qu'ensuite tu peux changer ton filtre habitacle et mettre un nettoyant clim car si ca pue dans l'habitacle ton filtre est imprégné de cette odeur :x :?
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Dim Juin 08, 2008 11:21 pm

Et encore meme du produits sa risque d'etre long a partir ..
Sa va tant que tu as pas encore les pieds dans l'eau..
f1team57
 

Ce serait trop beau

Messagepar jeanf20 » Lun Juin 09, 2008 2:12 pm

la voiture sort de la révision des 20 000kms, j'ai vu faire le mécano il a enlever le pare chaleur et à nettoyer la clim par l'évacuation avec la bombe et je peux vous dire qu'il a mis quasiment toute la bombe et que ca coulait fort
jeanf20
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], reidz et 28 invité(s)