Page 1 sur 1

Injecteur R26 deffectueux...

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 8:39 pm
par OC-RACING
Bonjour,

Ce matin départ pour le travail je demarre ma bête et là... Un bruit au ralenti mes amis... Un bruit de Sub... PLOP PLOP PLOP PLOP PLOP... Et le voyant moteur qui clignotte façon sapin de noel...J'accelere un filet... Putain pareil... Bon je dis à ma femme là je crois que l'on va prendre l'OPC... Me femme revient du fond du garage avec une gueule... :shock: Oui euh... C'est le bordel... y'a plus du jus... Batterie HS...

Je me suis dis caméra caché là ??? Elle est où ? :evil:

Bon pas le choix... Je decide de prendre l'R26... en mode j'effleure l'accelerateur... et heureusement au bout de quelques metres (500m) tout rentre dans l'ordre... Et direct chez RENAULT SUISSE... Resultat : injecteur sur cylindre 2... Et je suis reparti en LAGUNA GT... :wink: Je recupere la bête demain soir... Youpi...

Ah RENAULT... :roll: Des voitures a vivre je vous dis... :roll:

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 8:43 pm
par yuscht
pas cool au début

c'est vrai que ton histoire fait vraiment penser à une mauvaise blague

mais chez Renault tout fini vraiment bien

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 8:50 pm
par OC-RACING
J'y ai pas cru 1 min... Truc de fou...

Tu vois en plus lundi matin... Aie pas motivé... Les larmes aux yeux... Non je deconne... :D :D :D

Bon ils m'ont anesthesié avec leur LAGUNA GT ces cons... 8) 8) 8)

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 8:53 pm
par frove
OC-RACING a écrit:J'y ai pas cru 1 min... Truc de fou...

Tu vois en plus lundi matin... Aie pas motivé... Les larmes aux yeux... Non je deconne... :D :D :D

Bon ils m'ont anesthesié avec leur LAGUNA GT ces cons... 8) 8) 8)


GT essence ou mazout ils t'on prêté?

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 9:09 pm
par OC-RACING
MAZOUT... :wink:

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 8:22 am
par Yogis
Y'a aussi des problèmes d'injecteurs sur la R26 !!!! :shock:
C'est pas possible, ils veulent pas trouver une solution définitive chez Renault !

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 8:51 am
par PhilR26
Bonjour à tous,

Même problème sur ma R26 (N°1665) il y a quelques semaines, démarrage cahotique, voyant moteur qui clignote, et tout redevient ok après quelques centaines de mètres.

Le problème se reproduisait quand le véhicule restait sans rouler pendant quelques jours, RAS s'il était utilisé tous les jours.

Passage à la valise, verdict "défaut de combustion cylindre 2".

Changement d'injecteur N°2 la semaine dernière, et.... :?

Un début de clignotement voyant moteur ce matin au démarrage, pas plus de quelques secondes, et tout est redevenu normal....

Donc ce n'est probablement pas fini pour moi.... :?

MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 8:05 pm
par OC-RACING
Injecteur changé... Super tout est rentré dans l'ordre... :wink: et la garantie à marché... Aucuns soucis...

OC-RACING

MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 8:17 pm
par Looping54
dans ca cas là il faut tout faire pour qu'il change les 4 injecteurs direct

MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 8:21 pm
par OC-RACING
Looping54 a écrit:dans ca cas là il faut tout faire pour qu'il change les 4 injecteurs direct


Ben si dans peu de temps çà recommence, je montrerai les dents pour la total... :wink:

MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 8:24 pm
par Looping54
chez nous les injecteurs c'est par 4 comme ca aucun retour ni réclamation c'est une sportive quand même et vu que c'est fait pour etre poussé il faut faire les 4

MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 8:27 pm
par OC-RACING
Looping54 a écrit:chez nous les injecteurs c'est par 4 comme ca aucun retour ni réclamation c'est une sportive quand même et vu que c'est fait pour etre poussé il faut faire les 4


Ok

MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 9:52 pm
par Morex
Looping54 a écrit:chez nous les injecteurs c'est par 4 comme ca aucun retour ni réclamation c'est une sportive quand même et vu que c'est fait pour etre poussé il faut faire les 4

Je ne vois trop le rapport entre changer les quatre et une sportive :?: :?:
C'est surtout pour que le client soit satisfait quil ne revienne pas au garage pour à nouveau le même problème.

MessagePublié: Mar Août 19, 2008 8:54 am
par PhilR26
Bonjour,

Suite (et fin, j'espère...) de mon problème (démarrage cahotique, ralenti instable, voyant moteur,... si véhicule non utilisé pendant quelques jours).

Après avoir un peu insisté, Renault a fini par changer mes 4 injecteurs, et mes problèmes semblent résolus.

Moralité: insister pour une prise en garantie des 4, et non pas au cas par cas, sur le seul cylindre mentionné par le diag "défaut de combustion".

PhilR26.