Feux arrières qui prennent l'eau

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Feux arrières qui prennent l'eau

Messagepar rstim » Ven Juin 13, 2008 4:30 pm

salut à tous

une petite mésaventure.....
je me suis aperçu après un lavage qu'un de mes feux arrière (le gauche) était tout fendillé.... je fonce en concession et le feux est pris en garantie jusque là pas de problème....

Quelques temps après, un autre lavage et là surprise: de l'eau dans le second!!!! je refonce en concession et là re garantie avec prise de photo par le chef d'atelier car le premier avait été jugé conforme par le fournisseur et la garantie s'était transformée en geste commercial de la part de renault!!!

résultat des courses: deux feux arrières neufs mais apparement il y aurait un défaut sur une série que valeo aurait du mal à admettre.....

Si vous avez les mêmes symptômes, faites remonter le problème en concession....

Si vous ajoutez à celà mes deux housses en cuir qui ont été changées quelques temps avant, je crois que ça commence à leur coûter un peu cher..... et c'est pas fini: un claquement au niveau de la direction qui serait une panne bien connue chez renalt sport........ à savoir une piece dans le ressort de l'amortisseur qui serait elle aussi défectueuse.....

Heureusement que je suis encore sous garantie!!!! quand j'aurai tout fait changer, j'aurai une voiture toute neuve!! :bien:
rstim
 

Messagepar seb87 » Ven Juin 13, 2008 5:47 pm

moi aussi il m'ont changés les feux ar aussi a cause d'humidité a l'interieur
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar narcotic » Ven Juin 13, 2008 6:59 pm

elle est de quand et combien de km ta voiture ? moi j'avais un peu de buée a l'achat maintennat c'est nickel
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar rstim » Ven Juin 13, 2008 7:02 pm

narcotic a écrit:elle est de quand et combien de km ta voiture ? moi j'avais un peu de buée a l'achat maintennat c'est nickel


elle est de juillet 2007, 8500 km!!
rstim
 

Messagepar narcotic » Ven Juin 13, 2008 7:03 pm

ok oula elle a quasi pas roulé , elle dort dehors ?
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar rstim » Ven Juin 13, 2008 7:06 pm

narcotic a écrit:ok oula elle a quasi pas roulé , elle dort dehors ?


elle dort toujours au garage et ne sort jamais quand il pleut.... faut dire que je suis maniaque et dès qu'il y a le moindre bruit je suis en concession et en avant la garantie...!!
rstim
 

Messagepar narcotic » Ven Juin 13, 2008 7:09 pm

c'est paradoxal d'avoir de l'eau dans les phares alors que la voiture ne voit jamais la pluie 8)
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar rstim » Ven Juin 13, 2008 7:11 pm

narcotic a écrit:c'est paradoxal d'avoir de l'eau dans les phares alors que la voiture ne voit jamais la pluie 8)


c'est que je la lave trop!!!!!! :bien:
rstim
 

Messagepar yuscht » Ven Juin 13, 2008 7:13 pm

rstim a écrit:
narcotic a écrit:c'est paradoxal d'avoir de l'eau dans les phares alors que la voiture ne voit jamais la pluie 8)


c'est que je la lave trop!!!!!! :bien:


ben je la lave entre 3 et 6 fois par semaine et pas de problème d'infiltration d'eau au nivau des feux

oui je sais je suis un peu maniac
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar narcotic » Ven Juin 13, 2008 7:15 pm

yuscht a écrit:
rstim a écrit:
narcotic a écrit:c'est paradoxal d'avoir de l'eau dans les phares alors que la voiture ne voit jamais la pluie 8)


c'est que je la lave trop!!!!!! :bien:


ben je la lave entre 3 et 6 fois par semaine et pas de problème d'infiltration d'eau au nivau des feux

oui je sais je suis un peu maniac



merci le blanc :D
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invité(s)