Problème avec le Jaune Sirius

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Problème avec le Jaune Sirius

Messagepar skyline126 » Sam Juin 14, 2008 10:05 pm

En nettoyant la Mégane cette après-midi, à mon grand désespoir je tombe sur ce que je pensais au début une rayure juste à gauche de la plaque d'immatriculation sur le pare-choc avant !
Puis en regardant bien avec les reflets, il y a du relief mais pas comme une bosse, comme de la peinture qui s'écaille vu que ca sort :x ! On voit bien en fait que ce n'est pas une rayure, mais une fissure dans la peinture :(
En longueur ca fait quand même une hauteur de plaque :shock:

Bien que ca ne se voit pas pour l'instant, moi ca me hante et je sens que je vais cauchemarder d'un gros morceau de peinture en moins :? ! Et bien sûr vu le prix de la peinture, j'ai pas envie de payer surtout que ca doit venir d'une fragilité de la peinture (certainement dû à une forte exposition au soleil bien qu'il y en ait très peu ces derniers temps :roll: ), donc je vais harceler les garages s'il le faut pour que ca passe en garantie (en espérant qu'ils vont pouvoir me le refaire exactement pareil :? ) !


D'autres personnes ont connu ou sont dans le même cas que moi ?
J'avais déjà entendu un soucis avec le Jaune Sirius sur les Clio RS2004 mais encore rien sur Mégane ! Je dois être le premier :lol:
skyline126
 

Messagepar pedro0217 » Sam Juin 14, 2008 10:12 pm

le peintures sont garanties 5ans chez Renault à ma connaissance... donc s'il y a bien un défaut, ils devrainet pouvoir te prendre ça en charge...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Sam Juin 14, 2008 10:22 pm

Et encore sa passe comme sa les garantie peinture cher renault c'est la galere.
f1team57
 

Messagepar OC-RACING » Dim Juin 15, 2008 9:24 am

Ben c'est un peu penible ton histoire... la garantie :shock: aie j'y crois pas...

Par contre, le soucis c'est qu'ils te refassent ton PC nickel... Le jaune est un tri-couche... :roll: donc gaffe gaffe gaffe... çà sera obligatoirement PC complet et rien d'autre...

Un exemple, une porte rayée sur un tri-couche, c'est un coté complet en peinture... Pour eviter une difference de peinture... Interdiction de noyer les autres elements comme sur d'autre mise en peinture... :wink:

Bonne chance !

OC-RACING
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar denis54 » Dim Juin 15, 2008 10:27 am

bonne chance si tu veux faire passer ton problème en garantie peinture chez RENAULT :roll: :roll:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar skyline126 » Dim Juin 15, 2008 12:50 pm

Il y a intérêt parce que sinon je fais un carnage ! Entre les disques qui ne m'ont pas été pris en garantie et maintenant ca, ca serait vraiment la goutte d'eau :x

Une option à 1600? qui se dégrade comme si l'auto avait 10 ans alors qu'elle en a 10x moins, c'est vraiment honteux si ils ne prennent pas en charge !
skyline126
 

Messagepar Morex » Dim Juin 15, 2008 1:04 pm

Sans parler d'option à 1 600?, ce n'est pas normale du tout avec les technique d'aujourd'hui.

Une photo :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar denis54 » Dim Juin 15, 2008 1:07 pm

Morex a écrit:Sans parler d'option à 1 600?, ce n'est pas normale du tout avec les technique d'aujourd'hui.

Une photo :?:

+1... les techniques de peinture modernes sont au point maintenant.. et les primaires parfaits... bizarre..

s'ils ne veulent pas prendre en charge fais une expertise et montre leur en menaçant d'aller en justice ... :roll:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar f1team57 » Dim Juin 15, 2008 5:40 pm

skyline126 a écrit:Il y a intérêt parce que sinon je fais un carnage ! Entre les disques qui ne m'ont pas été pris en garantie et maintenant ca, ca serait vraiment la goutte d'eau :x

Une option à 1600? qui se dégrade comme si l'auto avait 10 ans alors qu'elle en a 10x moins, c'est vraiment honteux si ils ne prennent pas en charge !


Comment sa tes disque pas pris en garantie sa passe mais que 1 fois
f1team57
 

Messagepar skyline126 » Dim Juin 15, 2008 7:01 pm

f1team57 a écrit:Comment sa tes disque pas pris en garantie sa passe mais que 1 fois

Ca a marché 1x pour l'avant, mais pour l'arrière ca n'a pas marché !
Je précise que c'est bien 1x l'avant et 1x l'arrière ! D'ailleurs c'était bien marqué dans le logiciel que c'était censé prendre en charge à 100% mais il y a eu un blocage à quelque part !
J'ai poireauté 3 mois, je téléphonais au SAV à Paris, on me disait qu'il n'y avait aucun soucis qu'ils prenaient contact avec le garage pour que finallement on me dise que ca ne prend plus :x

Du coup j'ai dû acheter un jeu ! Mais bon j'en ai pas fini avec ca, jcompte bien me faire rembourser :evil:
skyline126
 

Messagepar f1team57 » Dim Juin 15, 2008 7:03 pm

Oui exacte sa passe 1 fois l'avant et 1 fois l'arriere .
f1team57
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)